abdoul

446 mots 2 pages
Ce qui montre la naïveté de Charlotte est premièrement le fait quelle répète à chaque fin de phrases le mot «monsieur» tout comme Silvia de Marivaux qui elle utilise a répétition les pronomspersonnels tels que « elle » et « moi » mais aussi l’adverbe « là » pour effet l’insistance. Les réponses courtes après les tirades de Don Juan mais aussi le fait qu’elle exécute les ordres du hérossans se poser de questions l176 à 184 et pour finir l’utilisation de mots tels que le «son» ou d’autres déformés comme « fi ! » l196 font état de la naïveté de charlotte, Pour ce qui est de celle deSilvia elle est montrer par ses phrases où les mots sont désordonner comme dans sa deuxième réplique « qu’est-ce donc qu’elle disent ». Un dernier point montrant la naïveté de Silvia et sonincapacité à comprendre qui est réellement l’auteur des critiques.
Pour les deux autres paysannes Fanchette et Rosette leurs naïveté et déjà comprise dans leurs nom avec le suffixe « -ette » leurscomportement et aussi la conséquence de leurs simplicités en effet quand Figaro demande si Fanchette les espionnes elle trouve comme seule excuse que c’est « malhonnête ». Quant à Rosette un rien la «chagrine », elle parle « du temps », « des fleurs », « des chevaux » puis des « ses bonnets ». Tous ces points montres en quoi les personnages des paysannes de ces quartes extraits sont naïves et... [à continuer]Ce qui montre la naïveté de Charlotte est premièrement le fait quelle répète à chaque fin de phrases le mot «monsieur» tout comme Silvia de Marivaux qui elle utilise a répétition les pronomspersonnels tels que « elle » et « moi » mais aussi l’adverbe « là » pour effet l’insistance. Les réponses courtes après les tirades de Don Juan mais aussi le fait qu’elle exécute les ordres du hérossans se poser de questions l176 à 184 et pour finir l’utilisation de mots tels que le «son» ou d’autres déformés comme « fi ! » l196 font état de la naïveté de charlotte, Pour ce qui est de celle deSilvia elle est montrer par

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