Abou dhabi

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (883 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Les services fournis aux expatriés travaillant à Dubai se limitent à l'aide médicale gratuite. Il n'y a pas de système de sécurité sociale à Dubai, donc il n'y a pas d'aide financière versée si vousdevez vous absenter de votre travail pour raison de santé. Récemment les règles en vigueur à Dubai ont commencé à encourager les sociétés internationales qui fournissent une assurance santé à leursemployés, afin de soulager le système de santé publics.
Si vous n'avez pas d'assurance fournie directement par votre employeur, vous trouverez un grande variété de sociétés offrant une assurance pourles expatriés à Dubai. Comme pour tout achat, il est important de comparer attentivement les polices proposées, en faisant bien attention aux conditions écrites en "petits caractères" ainsi que laliste des exclusions. Presque tous les contrats excluent les maladies antérieures de la couverture, et certaines peuvent exclure des activités à "haut risque", dont la définition varie souvent enfonction des contrats. La plupart des polices d'assurance ont une limite sur le montant remboursable par traitement, ou sur une certaine durée, certaines limitant le nombre de jours à l'hôpital pour lequelvous êtes couvert.
Si vous devez faire une demande de remboursement, faite attention à bien comprendre les demandes de votre compagnie d'assurance. De nombreuses assurances demandent que le médecinqui a fournit le traitement remplisse une partie du formulaire ; si celui ci est réticent, vous devez insister afin de pouvoir obtenir un remboursement.
Des assurances dentaires sont aussidisponibles, ajoutées parfois au contrat global, mais elles peuvent être très chères. Faîtes très attention à la police d'assurance, en particulier pour la couverture des interventions de routine telles queles examens aux rayons X et les services d'hygiène dentaire.
Quelle assurance privée pour l'expatrié
Couverture Multiple :
Prise en charge des frais d'hospitalisation, des consultations...
tracking img