Activation window 7 test

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (394 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
* Loggez vous sur votre PC et lancer une invite de commande MS DOS (tapez cmd dans Demarrer / Rechercher)
* Et entrez les lignes de commande suivantes :

* sysprep /generalize* slmgr.vbs –rearm
* rundll32 slc.dll,SLReArmWindows
* slmgr /rearm

* Redémarrez ensuite l’ordi et vous pourrez à nouveau profiter de 30 jours d’essai… Et comme vous nepouvez lancer cette commande de réarmement que 3 fois, 30 + (3 x 30) = 120 jours de rab’ !

Activation Windows 7 : passer de 30 à 120 jours

Publiée par Alexandre Laurent le Vendredi 21 Août 2009
AvecWindows Vista, Microsoft inaugurait un nouveau système d'activation permettant d'utiliser pendant 30 jours le système sans avoir à entrer et valider son numéro de licence. Très rapidement, une astucepermettant de prolonger cette période de grâce de 30 à 120 jours avait été découverte. Cette dernière se révèle aujourd'hui parfaitement fonctionnelle avec le successeur de Vista, Windows 7.

Leprincipe est le suivant : la période de test n'est que de 30 jours, mais il est possible de réinitialiser le compteur qui la gère jusqu'à trois fois. Autrement dit, au bout des 30 premiers jours, unesimple instruction rentrée dans l'invite de commande permet de repartir pour 30 nouveaux jours de test. Appliquée trois fois, cette commande permet donc de disposer d'un maximum de 120 jours de test.Comment procéder ? Après l'installation du système et 30 jours d'utilisation, il faudra ouvrir l'invite de commandes de Windows en veillant bien à disposer des droits administrateur. Pour ce faire,rendez-vous dans le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, puis faites un clic droit sur Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Acceptez l'alerte UAC.

réarmementpériode d essai Windows 7

Tapez maintenant, sans les guillemets, la commande suivante : « slmgr /rearm » et appuyez sur Entrée. Une fenêtre devrait s'ouvrir, signalant la bonne exécution de...
tracking img