Administratif

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (255 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
[B]Le match de qualification à l'Euro-2012, en octobre 2010, entre la France et le Luxembourg devrait se dérouler à Metz selon lesinformations du journal l'Essentiel.[/B]

Selon les informations du [COLOR="Blue"]journal l'Essentiel[/COLOR], la rencontre opposant [B]l'Equipe deFrance[/B] à celle du [B]Luxembourg [/B]pourrait se dérouler au stade Saint-Symphorien à Metz.

Fixé au [B]mardi 12 octobre 2010[/B], cematch compte pour les éliminatoires de l'[B]Euro 2012,[/B] (groupe D) et [B]Carlo Molinari[/B] semble relativement confiant : [I]«Je suisvraiment très confiant. J'ai bon espoir.»[/I] a t-il déclaré.

Néanmoins, [B]Nancy[/B] et [B]Strasbourg[/B] ont aussi fait acte de candidaturepour accueillir l'événement. A suivre...

[B]Relégable à l'heure actuelle, Guingamp souhaite préparer au mieux la réception de Metzvendredi au Roudourou (20h30). C'est pourquoi une mise au vert est programmé jeudi soir.[/B]
[B]
L'En Avant de Guingamp[/B] a entamé hier unesemaine très importante pour son avenir en [B]Ligue 2[/B].

Désormais au pied du mur avec trois longueurs de retard sur le premier nonrelégable à dix journées de la fin, les « Rouge et Noir » savent qu'ils sont dans l'obligation de l'emporter vendredi soir face au [B]FC Metz[/B](20h30) pour se donner de l'air.

C'est pourquoi les [B]Guingampais [/B]partiront au vert jeudi soir dès la fin de leur séance d'entraînement.
tracking img