Air alert 3

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1241 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 juin 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
 AIR ALERT 3

11 années que TMT vend le programme de détente le plus populaire au monde, Air Alert. Sort maintenant sa dernière version du produit, l’Air Alert 3. Celui est fait sur les bases du 2ème mais possède de nombreuses améliorations. En effet, il est maintenant moins dangereux aux niveaux des blessures, plus efficace et dispose maintenant d0un nouveau exo, le Hops.

Faitesattention de bien lire et de suivre tout ce qui concerne la mise à niveau d’Air Alert 3. Quand vous voyez un mot " CHANGEMENT " à coté d'un titre, ceci signifie qu'un changement a été fait à partir d'air alert 2 pour air alerte III.

Les exercices pour Air Alert 3 sont exactement identiques excepté une, le Hoop. La technique de chaque exercice ne changera pas pour Air Alert 3.

Fréquence(Changement)

Air alert 3 est conçue pour être fait 3 jours par semaine exceptée la semaine 15 qui est conçue pour être fait sur 4 jours.
Les 3 jours de programmes d'entraînement de semaine en semaine tiennent compte du rétablissement suffisant de muscle et de force pour vos jambes. C'est extrêmement important. Alors ne faites pas n’importe de quoi.

TABLEAU DE SÉANCE D'ENTRAÎNEMENT (CHANGEMENT)Le tableau d'entraînement de Air Alert 3 vous fournira 2 tableaux. Faites les exercices exactement comme prescrit. Les semaines impaires doivent être faites Lundi Mercredi Vendredi et les semaines paires doivent être faites Mardi Mercredi Jeudi.
La semaine 13 est conçue pour le bon rétablissement des muscles. Ne faites rien pendant cette semaine, c’est très important. Ne le négligez pas.
Lasemaine 15, la dernière semaine, sera très éprouvantes pour les muscles, cela les préparent pour le rétablissement final. Cette dernière semaine pourra vous faire augmenter votre détente à 1-2 pouces. Cette semaine 15 est composée de 4 jours d’entraînements. Vous ferez Air Alert III Lundi Mardi Jeudi Vendredi.

REPOS ENTRE LES JOURS (CHANGEMENT)

La séance d'entraînement d’Air Alert III secompose de plusieurs exos. Un exo est composé de plusieurs répétions qu’on appellera un ensemble. Après l’exécution d’un ensemble, ne vous reposez pas plus que 2 minutes avant d'accomplir le second ou le troisième ensemble pour l'exercice respectif.
Pendant la période de repos 2 minutes, il est important de masser le muscle que vous etes entrain de travailler. En se déplaçant de 1 exercice à unnouvel exercice (par exemple, du Calf raises au Thrust ups), ne vous reposez pas du tout. Déplacez-vous immédiatement au prochain exercice.

LES EXERCICES D’AIR ALERT 3

Les exercices de l'alerte III d'air sont identiques aux exercices d’Air Alert 2 excepté un nouvel exercice, Hops (voir ci-dessous). Voir à la fin de l’article pour les instructions concernant les 5 premiers exercices. Suivezbien tout ce qui est écrit.

EXPLICATION DU SQUAT HOPS

Le hops est excellent pour travailler les cuisses entières et entraîne l’explosivité d’une manière incroyable. Le hops aide considérablement à améliorer la résistance cardiovasculaire, le sprint et la vitesse du premier pas.

Le hops est très éprouvant comme exercice et, pour cette raison, nous avons conçu l'exercice à accomplirseulement 1 jour par semaine. Durant les semaines d’Air Alert III, vous devez seulement accomplir le hops le mercredi et aucun autre jour. Si vous décidez de faire l'exercice plus de 1 fois par semaine, vous risquerez une extrême fatigue du muscle et le rétablissement du muscle sera faible sans parler du risque de blessure. Le faible rétablissement du muscle vous mènera à moins de gains de cm.

Pourl'équilibre, vous aurez besoin d'un ballon de basket-ball que vous tiendrez dans vos bras. Pendant l'exercice, tenez le ballon contre votre torse et regardez droit devant.

Le hops est un exercice très simple à accomplir. Pour commencer l'exercice, accroupissez-vous simplement vers le bas dans une position reposante avec vos jambes pliées à un angle de 90 degrés. Vos cuisses doivent être...
tracking img