Akram

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (255 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
je m'appelle akram j'aime beaucoup ce site
merci beaucoup a vous.
je me suis connecter sur ce site pour obtenir des informationsnecessaires a approfondir ma cuture generale pour pouvoir debattre avec les gens et comme j'ai precise avant enrichir ma memoire au lieu de perdre sntemps sur facebook et msn. excusez moi j'ai oublie de mentionne que je suis un lycee a u grand lycee franc libanias de beyrouth et j'aime beaucoupl'ecole. je suis interesse aussi au domaine sportif et je pratique le plus souvent le basket ball et rarement le foot ball. retournons a notresujet d'etudes j'aime l'histoire et la geo et je pense apres mon post bac de faire des etudes de sciences politiques car je suis interessedans ce domaine et je pense avoir un grand succes pour le reste de ma vie et dans ma carriere active.
je vous prie messieurs et mesdames dem'accepter dans ce site car je suis vraiment sincere dans ton ce que j'ai dit et je vous pris d'accepter toutes mes salutations distinguees.

Onle voit, le processus de métropolisation est très sélectif socialement mais surtout géographiquement. Néanmoins, il est fondamental pourcomprendre comment l’espace européen est organisé. Les métropoles, concentrent l’activité et le pouvoir, elles sont des points sur lesquels s’appuientles flux et les réseaux, de quelque nature que ce soit. Elles créent ainsi une armature qui, malgré ses lacunes, structure l’espace européen.
tracking img