Alexia de montgolfier

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (434 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
PARTI PRIS STRATEGIQUE

Notre campagne de communication visera à offrir une meilleure visibilité à la Bbox Fibre pour le grand public.

* Pour cela nous désirons une accroche percutante etsynthétique pour une plus grande éloquence auprès du grand public qui à l’heure actuelle a une perception vague des bénéfices que pourrait lui apporter la Bbox Fibre.

Nos partis pris fondamentauxquant à cette campagne seront :

* Relayer l’offre Bbox ADSL Ideo vers le Forfait Bbox Fibre Ideo

Pour l’instant les clients Bouygues internet connaisse trop mal la Bbox Fibre, sans parler del’offre le terme en lui même reste trop vague pour eux. Nous voulons donc une simplification de l’explication de cette offre et lui apporter une meilleure reconnaissance. Strarifier la Bbox Fibre.* Accentuer l’offre 3D de la Bbox

Actuellement tous les clients sont éligibles à la Haute Définition et à la 3D, et disposent de l’enregistreur numérique etdu contrôle du direct inclus.
Nous voulons développer l’option Muli TV avec en outre des décodeurs supplémentaires qui permettront de retrouver cette expérience sur plusieurstéléviseurs.
Ce parti pris est très important dans le sens ou nos concurrents ne bénéficient pas d’offre adéquate sur ce point. En étant novateur nous nous imposerons comme les pionniers de cetteoffre 3D Bbox et lui offrirons une visibilité optimale.
De plus ce secteur est en pleine évolution est représente la révolution de demain, les imprimantes plastiques et aciers 3D existentdéjà et suscitent un grand engouement.
La Bbox se doit d’offrir au grand public le 3D sur tous les postes confondus.


* Développement Durable.

Avec lesrécentes polémiques autour des ondes néfastes des téléphones, du wi-fi pouvant provoquer des tumeurs au cerveau. Bouygues souhaite appuyer sur son investissement dans le développement durable pour une...
tracking img