Alo les 35h

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (785 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 août 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
13h20 : Ségolène Royal sur LCI : «C'est ridicule qu'on soit tous au même endroit sans débattre».
13h10 : The Economist l'hebdomadaire britannique de référence dans le monde économique, ne cache passa préférence, parmi les candidats à la primaire socialiste française, pour Manuel Valls, crédité d'une «vision moderne de la gauche qui est rafraîchissante».
13h00 : Bilan de la matinée : Cambadélisne s'est pas fait que des amis en assurant que «le temps n'est pas aux chochottes» et Aubry a plutôt réussi sa démonstration de force en rassemblant 600 militants avant l'ouverture officielle del'Université d'été.
12h50 : Cécile Duflot, secrétaire nationale d'Europe Ecologie-Les Verts.13h20 : Ségolène Royal sur LCI : «C'est ridicule qu'on soit tous au même endroit sans débattre».
13h10 : TheEconomist l'hebdomadaire britannique de référence dans le monde économique, ne cache pas sa préférence, parmi les candidats à la primaire socialiste française, pour Manuel Valls, crédité d'une «visionmoderne de la gauche qui est rafraîchissante».
13h00 : Bilan de la matinée : Cambadélis ne s'est pas fait que des amis en assurant que «le temps n'est pas aux chochottes» et Aubry a plutôt réussi sadémonstration de force en rassemblant 600 militants avant l'ouverture officielle de l'Université d'été.
12h50 : Cécile Duflot, secrétaire nationale d'Europe Ecologie-Les Verts.13h20 : Ségolène Royalsur LCI : «C'est ridicule qu'on soit tous au même endroit sans débattre».
13h10 : The Economist l'hebdomadaire britannique de référence dans le monde économique, ne cache pas sa préférence, parmi lescandidats à la primaire socialiste française, pour Manuel Valls, crédité d'une «vision moderne de la gauche qui est rafraîchissante».
13h00 : Bilan de la matinée : Cambadélis ne s'est pas fait quedes amis en assurant que «le temps n'est pas aux chochottes» et Aubry a plutôt réussi sa démonstration de force en rassemblant 600 militants avant l'ouverture officielle de l'Université d'été.
12h50...
tracking img