Amande snfc

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (286 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Domingues Mickael Bondy, le 24/02/10
67 allée pierre et marie curie
93320 Pavillons sous bois

PV: N°22093627A Pavillons sous bois

Centre de Relation Clients Transilien SNCF
Service des PV75571 PARIS CEDEX 12

Suite à mon procès-verbal d'infraction reçu le Mercredi 24 février 2010 dans le Métro à Haussmann Saint Lazare,je me permets de vous adresser ce courrier.

Venant de Tournan-en-Brie (RER E) je suis arrivé à Haussmann Saint Lazare et je me suis fait contrôler. Je me suis alors renducompte que j’avais oublié ma carte Imagin R N° 05728012 chez moi. Je ne m’en étais pas rendu compte avant car il n’y a pas de tourniquets pour accéder au train à Tournan.

Lorsdu contrôle que j’ai subit je me suis rendu compte que je n’avais pas ma carte Imagin R N° 05728012 et j'ai alors expliqué le caractère involontaire de la situation.Payant ma carte Imagine R et n'ayant jamais eu aucun problème de ce genre, je vous demande donc de faire preuve d'indulgence et de compréhension au regard de cette situation qui nese reproduira pas. Je vous demande donc de revoir la sanction et de retirer l'amende de 67 Euros à payer.

Je précise que je n’ai normalement pas les toutes les zones allantde Tournan-en-Brie à Haussmann à l’année mais que cet incident s’est produit pendant la période des vacances scolaires de Février, la carte était donc dézonée me permettantl’accès à l’ensemble du réseau de transport Francilien.

Vous remerciant, je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

Domingues Mickael
tracking img