Amerindiens

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (357 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Gabriella Les premiers occupants 20 avril 2011

Connaissez-vous les peuples qui habitaient en Amérique du Nord il y a des milliers d’années? Sur letrottoir américain vivent des hommes et des femmes aux yeux et aux cheveux noirs comme les plumes du corbeau. Basé sur un réel respect envers la nature, leur coutume et leur mode de vie. La chasse etcueillette de fruit et de racine sauvages. Il ne tue n’y ne ramassais plus que nécessaire. La plaine et la forêt leur fournissais de quoi se vêtir, se loger et s’aliment au. Les plantes et lesherbes ramasser était broyées ou bouiller pour gerris les malaise de chacun. Ses gens possèdent des masques et des objets taillés dans le bois, qui était décoré de leur main abillent. Il voyager àcheval ou dans des canons qu’il fabriqua avec de l’écore.

Les ânes de la tribu tenaient une place considérable au sien de. On les repartait pour leurs sagaies et on les consultait souvent pourconnaitre leur oignon sur d’innombrables questions.
Gabriella Les premiers occupants 20 avril 2011

Connaissez-vous les peuples qui habitaient en Amérique duNord il y a des milliers d’années? Sur le trottoir américain vivent des hommes et des femmes aux yeux et aux cheveux noirs comme les plumes du corbeau. Basé sur un réel respect envers la nature,leur coutume et leur mode de vie. La chasse et cueillette de fruit et de racine sauvages. Il ne tue n’y ne ramassais plus que nécessaire. La plaine et la forêt leur fournissais de quoi se vêtir,se loger et s’aliment au. Les plantes et les herbes ramasser était broyées ou bouiller pour gerris les malaise de chacun. Ses gens possèdent des masques et des objets taillés dans le bois, quiétait décoré de leur main abillent. Il voyager à cheval ou dans des canons qu’il fabriqua avec de l’écore.

Les ânes de la tribu tenaient une place considérable au sien de. On les repartait pour...
tracking img