Amour

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (429 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Je voulais le voir une dernière fois , avant que tout ne prend fin , avant qu'on poursuive notre route mais cette fois si l'un sans l'autre . Non ce n'est pas des larmes qui vont m'arrêter , jecontinuerais cette route qui est le destin , une sorte de chemin a traversé avant de quitté ce monde ou bien une mission a accomplir avant de partir quoi qu'il arrive . Mais pourquoi ce besoin de le voirfinalement ? L'espoir d'un changement , d'un miracle , d'un nouveau coup de foudre . Tout est si simple , il ne faut pas chercher les réponses très loin , elles sont toujours là juste devant nous .Mais nous sommes aveugles , aveuglé par l'amour ou plutôt par la passion . Et si tout n'étais qu'une illusion , on crée nos sentiments nous-mêmes , on se dit cette personne là je vais l'aimer , et onl'aime . Sauf que ça ne tient pas debout , ce qui se passe alors c'est qu'on crée un sentiment , un sentiment nouveau , qu'on surnomme amour . Et on finit par considérer ce sentiment comme amour à chaquefois qu'on le ressent , mais on oublie le vrai amour , celui qui restera gravé a vie dans le coeur , le corps et la mémoire . Celà explique les " je t'aime " qu'il me disait , ce n'était pas desmensonges mais justes des mots mal utilisé . Il les a déjà dit a celles qui étaient avant moi et celles qui le serons après . C'est triste , tu t'en rends compte que tu n'es pas la seule personne qui aurala chance d'être soit disant aimer par lui . Mais moi l'aimais-je ? [...] .
On s'est vu , drôle de moment , dur de faire comme si tout été fini , pour moi mais aussi pour lui . On parlait ... onrigolait , on se regardait et on souriait . Mais " l'ancienne vie " a repris le dessus , les amis et la passion pour un loisir passaient encore une fois avant moi , ce n'était vraiment pas le moment. Donc je suis partie ... Et notre histoire s'est arrêté ici .
- En vrais c'était bien plus compliqué que ça . Mais c'est pas notre vie de couple que je voulais raconter , juste la fin .
Parfois...
tracking img