Amy texte d'anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (581 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 janvier 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Traduction ligne 22 à 27:

Puis, environ un an après que nous avions tous commencé à Ash Manor école, la famille de Josie déménagé. Son père avait obtenu un nouvel emploi et qu'ils allaient vivreen Ecosse. Nous étions tous anxieux, bien sûr, et nous avions promis de lui écrire pour toujours, mais assez vite que s'éteignit. Je ne lui e-mail parfois, de temps en temps, mais elle n'a pasl'Internet à la maison, alors j'ai à peine entendu parler de retour de sa part.

Traduction fin du texte Amy:

Une fois que j'ai compris cela, je me sentais très désespérée. J'avais l'habitude de resteréveillée la nuit, se demandant ce que je pouvais faire pour garder avec eux. Pathétique, vraiment. J'avais l'habitude de penser à des choses que je pourrais dire le jour suivant, «Vos cheveuxparaîssent brillant aujourd'hui, Béthanie", ou "J'espérais que je pourrais dessiner comme toi, Lou. Enfin, de ces choses qui ne semble pas sincère sonnait même faux à mes oreilles, et je les trouve sécherdans ma bouche avant de se dire. (...)
Je ne savais pas quoi faire. Dois-je laisser les simplement à elle, ou s'accrocher dans l'espoir qu'ils pourraient tomber? J'ai pensé et pensé. Je suis enfantunique, de voir, si mes amis sont vraiment importants. Je veux dire, je sais que les frères et sœurs sont absolument odieux les uns aux autres, parfois, mais au moins ils sont toujours là pour lacompagnie le soir et le week-end et les choses. Si vous n'avez pas des frères ou des sœurs ou des amis, il peut être assez solitaire. (...)
Ainsi, avec la fin de l'Amy-Bethany-Lou amitié, je devais trouverquelque chose pour le remplacer.
Et puis, quand j'étais sûr que je n'aurais jamais un autre ami de toute ma vie, le long est venu Zed,
Zed. Il sonnait vraiment sympa. Il avait dix-huit ans. Il avaitun bon travail. Je savais l'équipe de football qui supporté (Liverpool), la musique qu'il aimait (drum and bass), sa nourriture et son plat favori (thai curry de poisson). Etait-il assez près...
tracking img