Analyse textuelle et visuelle de vente privée

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (634 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Territoire de vente-privée :

1. Les canaux de communication :

Cette société qui a commence avec vingt courriers, réunit aujourd’hui 14 millions membres repartis dans plus de 7 pays. Ladiscrétion de ce développement n’a jamais était la publicité. On n’a jamais vue ou entendue une publicité sur vente privée et donc elle a jamais dépensé de l’argent sur la publicité. La conquête des clientsn’a reposé que sur le bon vieux bouche à oreille et le parrainage. C’était son seule moyen de communication!!!
 
2. Sa Promesse :

Prix bas, service clients de haute qualité, satisfait ouremboursé, achats 100 % sécurisés, délais d’expédition précis, suivi des commandes,

Vente privée s’engage à vous faire bénéficier des produits de haute gamme à des prix nettement inférieurs aux prixgénéralement constatés dans les boutiques classiques. Au fil des mois, il y a toujours différentes marques avec plus ou moins de réassorts en sachant que l’essentiel des produits est en quantité limitéeet que le stock sont actualisés dans l’instant.
Elle organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions (-50% à-70%) par rapport aux prix pratiqués dans les magasins

Le Service Clients est dédié a faire satisfaire les clients et être a leurs disposition le plus mieux possible. Les demandes que les clientsadresse et commande sur internet sont ainsi mieux traitées, l’ensemble des équipes pouvant y répondre de manière appropriée, le plus précisément possible et dans les meilleurs délais.
Une fois que leclient achète sur vente-privée il a le droit de ce bénéficier d’une option «  satisfait ou remboursé » pendant 30 jours à compter de la date de livraison, soit 4 fois plus de délais que ce qui estprévu par le Code de la Consommation, article L121-20.
3. Des produits et services :
Ces ventes concernent le prêt-à-porter homme, femme et enfant, les accessoires de mode (foulards,...
tracking img