Anglais - site web

Pages: 4 (800 mots) Publié le: 12 octobre 2014
Créer des sites web complètement addictif
Reconnaissant que c'est assez non plus seulement de présenter les annonces immobilières basées sur le prix, l'emplacement et le nombre de chambres, denombreuses sociétés de courtage de New York redéfinissent leurs sites Web comme des guichets uniques sur papier glacé avec de nouveaux outils pour aider les acheteurs et les vendeurs guider à travers lestraiter.
Pages avec des photos en plein écran accrocheur qui se transposent bien iPads et autres appareils mobiles sont maintenant de rigueur. Et sur ​​de nombreux sites, vidéo des visitesvirtuelles d'appartements sont en voie de disparition. Ils ont fait place à des visites de quartiers et morceaux de conseils sur tout, de synchronisation de la vente d'une maison à décider s'il est préférabled'acheter ou vendre. Les sites fournissent également des recherches plus complètes qui rendent plus facile pour les acheteurs à trier avec de nouvelles offres et de se connecter avec des agents àtravers les médias sociaux.
L'idée est de donner aux clients potentiels une raison de s'attacher à un site particulier plutôt que de magasiner la concurrence. Après tout, avec les données del'appartement faites partout par des sites comme Trulia, Zillow, NYTimes.com et plus, les firmes de courtage ne ​​peuvent plus compter sur les listes seule. Et tandis que les agents sont toujours figurés enbonne place sur la plupart des sites, ils ont généralement été refondus en tant que spécialistes de quartier, par opposition à l'annonce gardiens qu'ils étaient autrefois.
Consultants en ligne disentque ce qui se passe à des sociétés de courtage en ligne n'est pas sans rappeler ce qui s'est passé aux agences de voyages de briques et de mortier. "Une fois que tous les vols ont été mis à dispositionsur Expedia, Travelocity et de kayak, ce qui est la proposition de valeur unique de l'agent de Voyage?", A déclaré Marc Davison, un des fondateurs de 1000Watt design, une agence de création...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Site web
  • Site web
  • site web
  • Site web
  • Site web
  • Site web
  • Site web
  • Site web

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !