Anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (599 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 janvier 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Monsieur le Proviseur,

Je vous adresse cette déclaration dans le but de vous expliquer ma situation face à une altercation qui a eu lieu à l’extérieur du lycée et qui à malheureusement maltournée.
Cette altercation s’est produite dimanche 7 novembre 2010 aux environs de 16h avec M. BOVE Thomas scolarisé au Lycée Théophile Roussel en classe de terminale ATMFC.
Mais l’histoire aréellement débuté jeudi 4 novembre 2010.
Au cours de l’après midi je me trouvais dans un couloir entre deux cours lorsque le dénommé Thomas BOVE est passé à coté de moi en me bousculant de façon volontaireet de manière assez violente. Je lui ai demandé sans élever la voix qu’il aurait pu attendre quelques secondes avant de passer mais il est resté indifférent à cette remarque et c’est à ce moment qu’ila commencé à s’énerver en me provocant et me menaçant devant une partie de ma classe. Il m’a même donné RDV à la fin des cours en ayant l’intention de me frapper.
Je suis allé l’attendre devant lelycée à 18h. Lorsqu’il est arrivé à mon niveau nous avons discuté de cette altercation. Après quelques paroles échangées il ne s’est pas excusé mais pour moi l’affaire était close.
Mais, le lendemainj’ai entendu des bruits de couloir racontant que Thomas BOVE voulait me frapper. Cette journée du vendredi 5 novembre fut assez pénible et mentalement difficile car chaque personne que je croisais meparlait de cette histoire, chacune me disant qu’il voulait me frapper et à la fin de la journée on aurait pu penser que c’était une véritable guerre qui se préparait.
Ayant conscience de la vie aulycée, je savais très bien que les choses et les dires avaient étaient déformés, mais je voulais tout de même m’en assurer et régler cette histoire qui me paraissait anodine, le plus rapidement.
En levoyant, ce dimanche 7 novembre, j’ai décidé d’aller le voir pour enfin essayer de mettre les choses au clair mais en aucun cas je n’avais l’intention de me battre.
Lorsque je suis arrivé à sa...
tracking img