Anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (569 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Quelles sont les raisons de la situation présente de propriétaires en Grande-Bretagne Grat ?
Selon l'article la situation est exactement la même aux USA ?
Voudriez-vous être un propriétaire ?Exposez vos raisons pourquoi ou Dites pourquoi pas ? quelles précautions vous prendriez

LONDRES, le 22 août - Susan Whittaker était désespéré. Il y a quatre ans, elle a acheté son premier appartementdans la ville de Rochester, moins de deux heures à l'est de Londres. Mais alors les taux d'intérêt ont commencé à monter et le revenu du petit magasin qu'elle a exécuté(dirigé) avec son associé n'aplus couvert leur hypothèque de taux(tarif) réglable.
En faisant face à la saisie et déterminé pour éviter pour se déplacer dans avec sa mère, Mme Whittaker a trouvé une sortie dans un arrangement deplus en plus populaire ici connu comme "une vente et un loyer en arrière."
Une société privée a acheté à sa maison, lui permettant d'éviter la saisie; alors la société a loué la maison en arrière deMme Whittaker et son associé et ils n'ont pas même se dû déplacer.
La prise est que la société a payé le couple moins que la valeur de leur appartement.
De telles affaires sont rares aux États-Unis etles courtiers en prêts hypothécaires disent qu'ils les découragent à cause de la possibilité de prêteurs sans scrupules et malhonnêtes exploitant des propriétaires affligés.
Mais des tempsdésespérés appellent aux mesures désespérées. Tandis que les Américains craignent une épidémie de saisies, apportées sur par la fusion de prêt hypothécaire à haut risque, la Grande-Bretagne subit déjà celui.
Lessaisies sont ici à un de huit ans haut; les prêteurs ont(sont) repris possession(rentrés en possession) d'un rapport(record) 14,000 propriétés en 2007, 30 pour cent plus qu'en même temps l'annéedernière, selon le Conseil de Prêteurs Hypothécaires. Des 125,100 ménages supplémentaire sont derrière dans leurs paiements hypothécaires.
Et des faillites personnelles sont à un record de tous les...
tracking img