Anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (599 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Couverture des Yeates assassiner «préoccupations» du procureur général

Le procureur général envisage d'émettre un avis à rappeler aux médias que la couverture de l'arrestation dans l'enquête Joassassiner Yeates doit être équitable.
Miss Yeates locateur Chris Jefferies a été arrêté jeudi, cinq jours après son corps a été retrouvé dans la neige trois miles de leur appartement de Bristol.
Lemépris de la Loi sur la Cour restreint la publication d'informations qui pourraient nuire sérieusement à un futur procès.
Le procureur général Dominic Grieve a dit que si nécessaire, il prendrait desmesures.
Dans une interview pour la BBC Radio 4's World At One le vendredi, M. Grieve a déclaré: "Nous envisageons ce que j'ai vu dans les journaux d'aujourd'hui, et nous allons essayer de prendre detelles mesures est que le droit de s'assurer que les cours de la justice n'est pas en aucune manière entravée. "

Ancien enseignant des écoles publiques de M. Jefferies, 65 ans, a été arrêté,soupçonné d'assassiner dans l'appartement au-dessus du Yeates Miss on avait loué dans Canynge Road, Bristol.
Le vendredi matin, la police ont bénéficié d'une période supplémentaire de 12 heures pourl'interroger.
Miss Yeates, 25 ans, a été retrouvé mort le jour de Noël, huit jours après avoir été vu la dernière fois sur CCTV visite d'un off-licence et deux supermarchés locaux.

L'obligation légaleTests post-mortem a révélé qu'elle avait été étranglée.
M. Grieve - le plus ancien du gouvernement responsable juridique - a dit que c'était non seulement des journaux qui ont dû faire attention àce genre de documents publiés.
«Les journaux sont dans l'obligation légale, en effet tous les médias sont soumis à une obligation juridique, en fait tout le monde qui met quelque chose sur l'Internetest soumis à une obligation légale, à respecter les principes de la Loi sur l'outrage au tribunal, dit-il.
"S'ils ne le font pas, ils s'exposent à des poursuites pour outrage."
Il a dit que les...
tracking img