Anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (758 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 31 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Eurosceptics versus pro-Europeans

Ils revendiquent que, dans un proche avenir, les nations européennes peuvent disparaître au profit d'un état fédéral à 27 nations dirigé de Bruxelles par desofficiels non-élus et qui n'ont de comptes à rendre à personne

I)Des Différences fondamentales en Europe

a) Différences de culture
En raison du climat, de l'histoire, de la religion, des habitudesde vies traditionnelles et des différences du développement économique, il y a un écart entre l'Europe du Sud et du nord, entre les pays du centre et ceux périphériques.

b) Beaucoup de langagesBruxelles devient une tour de Babel avec 23 langues officielles pour 27 États membres et 3 langues de travail (l'anglais, le français et l'allemand) utilisé dans la Commission européenne.
La plupart detemps et de l'argent sont dépensés pour les traductions de documents importants et 4000 interprètes le travail dans le Parlement européen

c) L'intégration est difficile pour les nouveaux membresDont le développement économique est bas

II)Certains pays ne respectent pas les lois

Tous les pays n'ont pas adopté l'euro ou parce que leur situation économique n'est pas assez saine.L'immigration illégale augmente comme quelques états de l'Union européenne ne contrôlent pas de frontières.
Le Royaume-Uni reste isolé, régulièrement "non optant" pour de nouveaux règlements de l'Unioneuropéenne comme l'euro, l'Accord Schengen, le Chapitre Social et la nouvelle Charte des Droits Fondamentaux, pour protéger sa culture et tradition. (Bataille de mesures impériales en livres et grammes,demi-litres(pintes) et miles ... contre système métrique).
Le taux de TVA pour des raisons de politiques intérieurs n'est pas la même dans tous les pays de l'Union européenne, qui créent de laconcurrence déloyale pour des sociétés et des détaillants.

III) Les nations perdent leur souveraineté dans "un super-état" bureaucratique centralisé

Le nouveau président de l'Union européenne aura des...
tracking img