Anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (409 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Africains et les Asiatiques désespérés risquent leur vie dans l'Atlantique ou la Méditerranée chaque année dans l'espoir de trouver un emploi peu qualifiés quelque part en Europe. Mais pourquoi sipeu d'ingénieurs hautement qualifiés, un technicien ou un médecin frapper à la porte? ! les plus instruits semblent plus disposés à aller presque n'importe où, mais l'Union européenne. En Australie,près d'un dixième de la population occupée sont hautement qualifiés étrangers, au Canada plus de 7% et en Amérique un peu plus de 3%.ÉcouteLire phonétiquement
 
Dictionnaire - Afficher le dictionnaire1. adjectif
1. désespéré
2. prêt à tout
3. capable de tout
L'UE gère un maigre 1,7%, soit environ 70,000 hautement qualifiés non européens dans la population active, adéclaré Franco Frattini, le commissaire de la justice, la liberté et la sécurité.
C'est le problème. Économies de l'Europe, avec tout le monde d'autre, de plus en plus compter sur les travailleurstalentueux. Mais non seulement sont trop peu nombreux indigènes vieillissement dotés des scientifiques, d'ingénierie et d'autres compétences; beaucoup de ceux qui sont qualifiés choisissent d'aller ailleurs.Avec du travail libre de toute attache qualifiés, de plus en plus se migrants pour combler les lacunes est essentiel.
Cette semaine, la Commission européenne a lancé un plan visant à fournir une «cartebleue» (oui, pour la couleur du drapeau) pour aider les candidats à la migration des offres d'emploi convenable, et de leurs familles, à entrer dans l'Europe plus vite. Une fois à l'intérieur, lesdétenteurs pourraient échanger des emplois, d'aller et venir de l'UE et, après un certain temps, se déplacer librement entre les pays. Althrough valide, dans un premier temps, pour deux ans seulement, lacarte permettrait également plus simple à obtenir la résidence à long terme.

Toutes bonne théorie, mais ne vous attendez pas à une menace au vert de l'Amérique (en fait, rose) de la carte....
tracking img