Anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (651 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Arthur a été déterminé que Mark n'allait pas finir de travailler(marcher) sur l'usine d'une usine de voiture pour le reste de sa vie. Il a mis dans des heures supplémentaires pour gagner assezd'argent pour assurer que le garçon pourrait avoir des cours supplémentaires dans des maths, la science générale et l'anglais. Il s'est senti bien récompensé quand le garçon a passé ses onze - plus et agagné un endroit(une place) au Roi Henry VIII École primaire(Établissement secondaire) et cette fierté n'ont pas hésité quand Mark a continué à passer cinq O-niveaux et deux ans a ajouté plus tard deuxA-niveaux.
Arthur a essayé de ne pas montrer sa déception quand, sur le dix-huitième anniversaire de Mark, le garçon l'a informé qu'il n'a pas voulu aller à l'université.
"Quel genre de la carrièreespérez-vous prendre alors, le garçon ?" Arthur s'est renseigné.
"J'ai rempli une demande(application) de vous joindre(vous rejoindre) sur l'usine aussitôt que l'école de congé."
"Mais pourquoi vous?"
"Pourquoi pas ? la Plupart de mes amis qui laissent(quittent) ce terme ont déjà été acceptés par le Triomphe et ils ne peuvent pas attendre pour être commencé."
"Vous devez être hors de votreavis(esprit)."
"Détaché cela, Papa. La paie bonne et vous avez montré qu'il y a toujours beaucoup d'argent supplémentaire à être pris avec des heures supplémentaires. Et je n'objecte pas durement autravail."
"Pensez-vous que j'ai dépensé(passé) toutes ces années vous s'assurant a fait un enseignement(une éducation) de première classe juste vous laisser finir comme moi, mettant des roues sur desvoitures pour le reste de votre vie ?" Arthur a crié.
"Ce n'est pas le travail entier et vous le savez(connaissez), le Papa"
Vous allez là sur mon cadavre. "A dit son père." Je ne me soucie pas ceque vos amis finissent de faire, je me soucie seulement de vous. Vous pourriez être un solictor, un comptable, un officier d'armée, même un maître. Pourquoi devriez-vous vouloir finir à une usine de...
tracking img