Anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (676 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Deux 18 an Ol de hauts collégiens, Chris Barrett et Luke McCabe de Ville Océanique, le New Jersey, a conclu une affaire avec les Premiers USA la Corporation, un méga-émetteur de cartes de crédit,payer leur première année de collège(d'université) - à l'air de 40000 dollars chacun. Dans l'échange, ils marcheront, parlant des panneaux d'affichage pour les Premiers USA, présentant le logo de lasociété sur leurs T-shirts et planches de surf, faisant des apparences(convenances) de campus et rendant public la société sur leur site Web personnel.

Comment diable a fait deux jeunes hommes tout àfait insignifiants - leurs passions étant "le golf, le surf, le tennis, les concerts et la datation(rencontre)" - méritent cette largesse ? Ils sont à peine des rock stars, des champions de tennis ouEinstein bourgeonnant. Non, ils ne sont juste deux types réguliers avec zut d'une idée. Et comme arrive souvent en Amérique, ils ont frappé le gisement d'alluvions exploitables, pas parce qu'ils sontspéciaux, mais parce qu'ils y ont pensé d'abord.
Les deux adolescents - invariablement décrit dans des journaux comme "frais(cool), blond et jeune" - étaient des seniors au Lycée CommémoratifHaddonfield de la Ville Océanique qui a pensé qu'il serait amusant d'entrer à l'université en Californie, mais s'est rendu compte que leurs accomplissements minces ont probablement écarté leur victoire unebourse. Découragé par les frais de scolarité éventuels de plus de 30.000 $ par an, ils ont vu Tiger Woods à la télévision, son accounterments orné du logo et avaient une Epiphanie.
Pourquoi pas fairequelqu'un les parrainer, aussi ?
C'est où Internet est entré. C'était le travail d'un moment pour créer un site Web et les images de téléchargement d'entre eux, souriant et confiant; dans un, Barrettest debout sur une planche à roulettes dans le short brun roux et le T-shirt blanc, tandis qu'un sourire McCabe attire l'attention sur la légende à l'arrière de la chemise de son ami : FAITES DE LA...
tracking img