Anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (261 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Selon le TUC, 3,3 millions de personnes à travers le Royaume-Uni travaillent plus de 48 heures par semaine cette année. C'est une augmentation de 180.000 parrapport à l'année dernière - 85% des nouveaux travailleurs de longues heures sont des hommes. «Le déséquilibre entre les sexes est assez extraordinaire», a déclaréPeter Baker, PDG de MHF. «Les longues heures est un problème majeur de santé des hommes qui ne sont pas couverts par le droit dans la façon dont les risquesprofessionnels tels que l'exposition aux substances dangereuses et le bruit etc longues heures de travail limite également la capacité des hommes à utiliser lesservices de santé qui est pourquoi la MHF soutient plus flexibles les heures d'ouverture GP.

Le rapport du TUC soutient que l'augmentation récente du nombred'heures est le résultat du climat économique difficile, qui a rendu les employeurs plus réticents à recruter du nouveau personnel et et rendent le travail dessalaries plus difficile.

Les industries les plus surchargés de travail sont l'exploitation minière (31% des salariés travaillent plus de 48 heures par semaine), laconstruction (22%), agriculture (20%) de transport (20%), financières (16%), la propriété (15%), fabrication (15%) et éducation (14%). La plus forteaugmentation au cours de la dernière année a été dans l'intermédiation.financière.

Professeur Cary Cooper, un expert du stress à Lancaster University Management School,affirme que les heures de façon constante, de plus de 45h par semaine toutes les semaines, peut endommager la santé, à la fois physiquement et psychologiquement.
tracking img