Anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (663 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 novembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
Je me couche enfin , pour une bonne nuit de sommeil , ce que moi j’appelle une bonne nuit de sommeil . C’est-à- dire qu’actuellement il est 20h , je me leverais demain à la même heure . Non je vousrassure ça n’est pas trop . C’est bien peu pour un chirurgien comme moi qui vient de finir sa garde de 72h . Je me couche donc , il est 20h 15 . Je n’ouvris pas les yeux jusqu’à ce bip interminable .Je pense rêvais alors je poursuis ma nuit . Ce bip persiste . Soudain il s’arrete . j’avais raison , je rêve . C’est ce que je pensais jusqu’à la sonnerie du téléphone qui elle ne nous laisse pasl’impression de rêve . Je decroche , regardant desperement ma rollex poser a côté indiquant 6h13 .
- «  LIONNNNNNNNNNNNNNEL ? »
( un peu sonné ) – «  Lui-même »
- «  TU SAiS PAS REGARDER UN BiPEUR »- «  JE SORS DE GARDE BON SANG ! JE SUIS CREVE »
- «  FALLAIT PAS CHOISIR CE METIER , RAMENE TES FESSE ON T’ATTEND POUR UNE TORAXOTOMIE »
- «  Comment ? Mais j’en ai jamais encor fait , je suisjeune chirurgien »
- «  bip …. Bip … bip »
pfffffffffffffffffffffffffff . Je sens que cette journée va être extrement longue . Je me leva donc . Me traina difficilement hors de mon lit . Trébuchantsur la queue de mon stupid chat cleante , qui me fit atterir dans le miroir sur le côté de mon lit » . Et voila ! Et voila ! Et voila ! Il ne manquait plus que ça ! 7 ans de malheurs ! Bon sang en plusd’être très très longue cette journée s’annonce horrible . J’ai pas le temps , de ramasser les morceaux . J’ai à peine le temps d’essuyer le sang sur mon front dû a la chutte ! Tampis ! Je saute dansmes vêtements et sort de chez moi , me retourne , ferme la porte . BOOOM ! Je fonce dans une echelle placée au dessus de ma porte !
- «  MAiS C’EST QUOI CE BORDEL »
- «  Désolé m’sieur mais onest obligé de la mettre comme ça car on refet la devanture de vos voisons , j’espere que ça ne vous cause pas de derengement »
- «  Biensur que non , c’est pas comme si vous me mettiez devant le...
tracking img