Anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (759 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Introduction

Nous sommes commerciaux au sein de la société Ilkka Saunas pour la région d’Ile de France.
La société Ilkka Saunas est spécialisée dans l’importation, la vente, l’installation etl’entretien de saunas traditionnels.
La société souhaite se développer son activité. Pour cela, Monsieur TEEMU propose deux solutions :
* il souhaite être présent sur l’ensemble de l’est de la Franceet l’Ile de France par le développement de sa force de vente
* il s’est aperçu que le bouche à oreille n’est plus suffisant et qu’il faut entreprendre des actions commerciales ciblées etrégulières

Notre objectif est donc de mener des actions personnalisées à travers un publipostage et la conception d’un guide téléphonique qui permettront de se faire connaître sur la région d’Ile de France etde développer l’activité de notre entreprise.

Ilkka Saunas
12 rue des artisans
ZI du Rhin
68 000 Colmar

Gérard Manfin
«Sport Passion»
42, place du centre95330 Domont

Colmar, le 08 Octobre 2010,

Objet : découverte des produits de la société

Monsieur Manfin,

Votre club de fitness est peut être amené à proposer des nouveaux produitset services à ses clients pour pouvoir se diversifier et ainsi développer son activité.

Nous somme une entreprise spécialisée dans l’importation et la commercialisation de saunas traditionnels deFinlande et accessoires et nous souhaitons vous proposer notre gamme de modèles de saunas et nos accessoires.

Notre entreprise est réputée être sérieuse par son expertise, la qualité de ses produitset sur ses prix toujours compétitifs. Nous comptons parmi nos plus fidèles clients de nombreux centre de sport et de fitness qui nous font confiance depuis de nombreuses années.

Nous serons ravisde vous rencontrer afin de vous faire découvrir et de vous présenter notre gamme de produits, en espérant qu’ils vous donneront une entière satisfaction.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur...
tracking img