Anniversaire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (290 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Mon ami,

Je me souviens des derniers jours de lycée. Parfois, on dirait que c’était hier, finir le lycée, dire au revoir. Cette impression qu’on à17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire du monde n’a jamais été aussi proche, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant.Parfois on dirait que c’était hier.

Je me réjouis de voir que rien n'a changé, enfin si tout est encore plus fort. Les derniers mois en témoignent.On s'interroge, on se questionne... finalement c'est pas si mal de vieillir, on prend conscience de certaines choses.

La vie est parfois amusante,elle peut aussi être difficile mais si tu y regardes de plus près, tu y trouveras de l’espoir… dans les mots des enfants, dans les mesures d’une chanson etdans les yeux de quelqu'un que tu aimes.
Le reste de ta vie se dessine maintenant avec les rêves que tu poursuis, les choix que tu fais et la personneque tu décides d’être. Le reste de ta vie c’est long et le reste de ta vie commence maintenant.
N'écoute pas les gens qui pensent que c'est tropdifficile, ça l'est sans doute pour eux, mais toi, tu es différent.

La première bougie est d'amour,
la seconde d'amitié,
les suivantes sont de joie,de sourire, de rires, de calme, d'amusement, de tranquillité, de respect, d'écoute, d'échange... et de jeunesse.

Souffles tes 22 bougies avec la mêmephilosophie qui te suit depuis toujours, cette qui te caractérise si bien et n'oublie pas... qu'aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.
tracking img