Apprendre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (289 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Nom: Yahiatene
Prénom: Hamama
Adresse: 119 boulevard Mortier 75020
Tél: 0675430070
Mail: hamamakadi@yahoo.fr

A Monsieur le ministre du travail, de l'emploiet de la santé

Si je m'adresse à vous monsieur le ministre, c'est parce que je suis en difficulté, et je n'arrive pas à trouver un emploi, pour une insertiondigne, je suis une personne très motivée, dynamique et surtout je veux gagner ma vie et faire vivre ma petite famille dignement, je ne veux pas de l'assistance nid'aide ,c'est le travail que je souhaite avoir , j'ai 50 ans, je vous pose la question à quel age pourrai-je trouver du travail? Jusqu'à quand cette misère?
Pourtantj'ai un bon niveau , actuellement je suis étudiante en Master des sciences de l'éducation à l'université Paris 8, après avoir eu une licence de même filière à ParisDescartes.
Ce que que j'attends de vous ,est de l'aide pour l'insertion professionnelle, trouver un poste, pour pouvoir vivre honorablement, je suis démoralisée,ni la volonté , ni les diplômes m'ont apporté un emploi, au pôle emploi on est pas vraiment aidé, c'est de l'accompagnement vers la motivation , vers la recherched'emploi, pour moi j'en ai envoyé au moins une centaine de Cv et lettres de motivation sans résultat.
Monsieur le ministre, en vous écrivant ces mots qui j'espèrevous parleront beaucoup, j'ai des larmes aux yeux, car sans travail je me sent en plus sur terre, je ne suis plus utile, sachez bien monsieur le ministre que cettesituation me fait beaucoup souffrir.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer mes meilleures expressions .

Respectueusement,

Mme YAHIATENE Hamama
tracking img