Arghn

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (309 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Le concept :

Le Grand Grillon est une divinité monothéiste, basée sur la croyance en la puissance des races insectoïdes.
Cette forme de croyance vît le jour vers le début de l'an degrâce 2009.
La légende veut qu'un grillon doré se soit un jour posé sur le bras de Kyuro, et qu'il sentit une douce chaleur l'envahir ; il fût illuminé.

Le prophète Kyuro ne tarda pas àse voir joindre à lui de précieux alliés pour répandre cette bonne nouvelle.
"Trouvez la forçe insectoïde en écoutant le sacro saint cricri des apôtres, envoyés par le Grand Grillon! Etmaintenant, place à l'auto-sacrification!" disait rituellement notre illustre prophète.

En effet, la méphistofélique conjonction de la nuisance ou discrédition sonore qu'engendraientles saints insectes, contribue par infraction spontanée à la galvanisation nonobstante d'un courage manichéen, et thaumaturgiquement lipideux.

Ce fût donc en ces termes et en cesprécieuses paroles que naquit la voie du Grand Grillon!

Les principaux zelateurs

Après cette révélation quasi ex deus machina, une figure patriarchique autoritaire l'acceptat,"I approve",approuva Approving-Peter, au tour de Grrravity error™ qui en parlait souvent ainsi: "SGRMM...GROWL...GRWWWR...BIT OF IT!!", Le plus violent zelateur fût Grog, son discours haineux : " Lesanti-grillonistes je leur casse la tronche!" montrait qu'il fût prêt à enfoncer sa dague de la chance dans nimporte quelle tête infidèle pouvant traîner dans le coin.

Actuellement

Legroupe a été contraint de se disloquer, mais le prophète Kyuro et ses zélateurs continuent de nos jours à se réunir. Leur ferveur n'a point changé, et le Grand Grillon ne cessera de porterle cricri des grillons à travers le vent, soufflant doucement sur notre monde...

Un petit Mot de Kyuro : "La création du monde ? TOUT A ETE CREE D'UN COUP PAR LE GRAND GRILLON!!"
tracking img