Argumentaire de prise de rendez-vous energies renouvelables

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (341 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Je suis ….. de la Sté …… je vous contacte concernant notre compagne de sensibilisation sur les économies d’énergie, je souhaite simplement savoir si vous avez reçu votre facture d’…..

Question dedecouverte:

Age chaudière + Consommation
Age isolation + Type
Age client (si voix âgée)

sensibilisation:

Nous avons jugé utile d’informer les particuliers des solutions afin de maitrisernos dépenses inutiles en matière d’énergie et d’eau potable. Grace à une étude personnalisée offerte gratuitement à tous les résidents.
Question de découverte (adresse)
Comme vous le savez, les prixde l’énergie ont considérablement augmenté ces dernières années, et puisqu’il n’y a pas de solution miracle pour freiner ces augmentations, nous devons nous attendre a ce que notre facture nous coutede plus en plus chère, alors la seule solution qui se présente a nous aujourd’hui est de s’informer sur les solutions pour réaliser plus d’économies.
Il s’agit d’une étude complète sur la performanceénergétique de votre habitat qui prend en considération votre chauffage, votre isolation et vos habitudes, ce qui vous permettra d’avoir un élément de comparaison et de réflexion pour le jour ou voussouhaiterez réagir dans ce sens, afin de prendre une bonne décision et ne plus dépendre des augmentations qu’on nous impose sans prévenir, sans oublier que l’écologie s'impose comme un enjeu majeur denotre société et que le fait de réaliser des économies nous permet de protéger notre environnement.

-------------------------------------------------
Transition

Arguments:

* Pour lefioul, la flambée est là (+23% entre janvier 2010 et janvier 2011).
* Pour le gaz naturel, il devrait atteindre +20% sur un an, en incluant la hausse du 1er avril, annoncée autour de +5%.

*N'espérez pas échapper à la hausse en vous chauffant à l'électricité. La loi sur la nouvelle organisation du marché de l'électricité (NOME) a mis en place les conditions de fortes hausses à venir.
 ...
tracking img