Article d'eco en immobilier

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (493 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 novembre 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
Paris, plus forte baisse des prix immobiliers dans le monde
Figaro écrit par Sébastien Thévenet Mis à jour le 22/10/2012 à 12:50 ,publié le 20/10/2012 à 10h
Le groupe immobilier britanniqueSavills vient de comparer les prix de l'immobilier de dix métropoles à travers le monde. Si Hong Kong se classe en tête du classement avec une hausse de plus de 7% sur les six premiers mois de l'année,Paris constitue le record en termes de baisse des prix avec un repli de 3,4%. Le rapport note que « les plus fortes hausses sont stimulées par la demande des ménages», tandis que le recul de l'immobilierparisien est autant dû «à la crise de la zone euro» qu'aux «propositions du nouveau président François Hollande d'augmenter les taxes sur les riches».
Des chèques de réduction sur les logementsneufs
Par Anne-Hélène Pommier Mis à jour le 19/10/2012 à 18:36 | publié le 19/10/2012 à 11:41
Le site cheque-immo.com propose aux promoteurs immobiliers de tester un modèle de commercialisation inéditpour leurs programmes tout en garantissant des réductions de prix aux acheteurs. Partant du principe que les candidats à l'achat ont pour premier réflexe de se tourner vers Internet lorsqu'ilsrecherchent un bien, les créateurs de cheque-immo.com offrent aux professionnels de booster leur notoriété en exposant les biens à vendre sur leur site
Pour attirer les clients, et c'est là que résidel'innovation, cheque-immo.com propose aux acheteurs de payer les biens moins chers. Le site s'engage à reverser la moitié de la commission qu'il a négociée avec le promoteur sous forme de bon de réduction,sorte de chèque cadeau qui va venir diminuer le prix d'achat de l'appartement et qui peut atteindre 3 à 5 % du prix du bien. Si l'acheteur trouve un bien qui l'intéresse, il peut alors télécharger un«chèque», puis prendre contact directement avec le promoteur du programme qui appliquera la réduction de prix correspondante.
Hébergement d’urgence : accélération du plan hivernal
Chalenges,...
tracking img