Assomoir

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (351 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Mon amour,

J’aimerais m’excuser tout d’abord pour tout le mal que j’ai pu te faire ces deux derniers mois. Je ne peux t’expliquer pourquoi j’ai été aussi inconsciente. Jene me rendais plus compte de rien, c’est comme si on m’avait enlevé mon âme et que quelqu’un d’autre possédait mon corps et mon cerveau.
Je m’en veux tellement si tu savais det’avoir fait souffrir. Je ne peux même pas m’imaginer le fait de t’avoir fait endurer mes conneries..
Tu sais l’autre jours lorsque nous étions chez ta maman et que nousécoutions Hometown Glory et que j’avais les larmes aux yeux, c’est parce que cette chanson me fait rendre compte à quel point j’ai été stupide, et que rien de t’imaginer souffrir, same ronge chaque jours. Je ne pourrais jamais me le pardonner. Sache que je ne veux que ton bonheur mon amour, et que chaque jours je pense à cette souffrance que tu as duendurer par ma faute. Jamais je m’en remettrais.
Je voudrais par-dessus tout que tu saches que tu m’es indispensable.
Tu es une partie de moi. L’homme à qui je pense chaque jour& chaque nuit avant de m’endormir. Celui qui me manque lorsqu’il est loin de moi, celui qui m’aide dans mes choix et que je ne peux plus me passer.
S’il y avait un mot plusfort que «  je t’aime  » je l’emploierais sans hésiter.
J’ai tellement besoin de toi si tu savais, mon unique amour, ma vie, mon souffle, ma drogue.
N’oublie jamais que jeserais toujours là pour toi, quoiqu’il arrive. Je serais toujours présente pour t’aider à te relever, je serais toujours là pour te consoler.

«  Je t'aime non seulement pour ceque tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble  »

Sache que sans toi je ne suis rien.
Je t’aime passionnément.

Celle qui t’aime depuis plus d’un an.
tracking img