Astuces test thc

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (616 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
1) Eau:
Buvez au moins 8 grands verres d'eau avant le test. Il est inutile je dirais même plus absurde, insensé, stupide, bête, débile, etc... voire même c*n, de boire plusieurs jours avant le test.LE THC N'EST PAS SOLUBLE DANS L'EAU. Vous risquez une intoxication, et cela peut parfois occasionner des maladies.

2) Taux de créatinine:
La consommation de viande rouge augmente nettement letaux de créatinine (permet de mesurer la filtration des reins). Si vous prenez beaucoup de viande rouge 3 jours avant le test, cela régularisera votre taux de créatinine, et le labo ne remarquera pasque vous avez dilué votre urine, ah ma qu'il est malin le piti cachottier...

3) Vitamine B:
Prenez de la vitamine B, entre 50 et 100 mg. Celle-ci colorera votre urine en jaune. D'aucuns prétendentque de la vitamine C serait plus effectif. Mais cela pourrait même parfois nuire à la dilution. Je vous rappelle seulement que cette étape n'est pas trop nécessaire. En effet, il s'avère que l'urined'une personne qui ne boit pas beaucoup d'eau est généralement très claire.

4) Diurétiques:
Je suppose que vous savez pertinemment que les diurétiques donnent envie de faire pipi :). Prenez-endonc beaucoup, café, jus, bière, thé... Les raisins sont considérés comme d'excellents diurétiques. Evitez le sel pour un temps. Les diurétiques à base d'herbe sont nettements plus efficace que les jusde fruits et évitez les boissons alcoolisées, elles occasionnent parfois des inconvénients non négligeables.

5) Vinaigre:
Il parait que le vinaigre masque les drogues. C'est faux. Mais parcontre, le vinaigre baisse le pH de l'urine. Ainsi la consommation de vinaigre après des amphèts-parties peut être effectif. Ne buvez pas du vinaigre d'un coup, vous risqueriez une chtite diarrhée lol...6) Fibres:
Si vous le pouvez, faites un régime à base de fibre. Le thc est d'abord éliminé dans les selles grâce aux acides de la bile. Aussi ce régime permettra d'éliminer une grande partie du...
tracking img