Aucun

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (252 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Trop gros pour Noël
Avec tout les cadeaux dans le traîneaux, le père Noël s'envola du sol en quelques secondes. En faisant la tournée desmaisons, le père Noël mangea tout les biscuits même la grosse assiettes de Noël .

Après la quinzième maisons, le pauvre homme ce coinçale ventre dans une cheminée d'une famille très pauvre. Il faut vite me sortir de là sinon plusieurs enfants n'auront pas de beau Noëlcri-t-il a ses lutins.

Ayant une brillante idée il décide de mettre de la neige tout au tours de lui pour qu'elle fonde. Lorsque la neigesera liquide, il pourra sortir de là sans problème.

Les lutins lui donnèrent une autre merveilleuses idée. Guimauve-Rose et Cadeau-Emballer venez m'aider en tirant sur moi cria le père Noël a tue tête. Ces lutins étaient tellement fort, qu'ils déchira les bretelles du grosbonhomme rouge. Ses deux compagnons venaient de briser l'espoir de sauver Noël.

Pour finir il utilise sa tête et réfléchit très fort.Puis après quelques minutes de réflexion, il trouva la solution à son problème. En rentrant son ventre très fort, il réussi enfin à sortirde la cheminée qui étaient très sale.

puisqu'il a réussi à se libérer de la cheminée, il continua sa route sur la maison d'à coté. Àchaque Noël, le vieux bonhomme mangera la moitié d'un biscuit, boira une gorgé de lait et heureusement il ne mangera plus l'assiette.

FIN
tracking img