Aurelien malte

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (434 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 mars 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
Aurélien malte

Aurélien malte est un homme âgée de 36 ans condamné a 14 ans de sa vie derrière les barreaux ayant déjà fait 13 ans de cette peine il écrit à ,Anne , visiteuse de prison il luiraconte ce qu’il pense et surtout sa vie en prison mais sa vie avant la prison aussi …
Il était très attaché a son grand père qui meurt on montagne glissant sur une paroi et mourrant et tombant sur unrocher .. Il vivait avec son grand-père quand celui-ci est mort il dût aller retourner chez sa mère et son beau-père …

Son beau-père maltraitait sa mère ,au début il ne s’en rendit pas comptemalgré les bruit venant de leur chambre mais au fur et à mesure du temps son beau père ,Patrick, commença a le frapper lui aussi n’ayant encore aucune chance pour se défendre à cet age la il ne se défendispas jusqu’à ce qu’il ai 16 ans Aurélien lui donna un gros coup …De quoi l’assommer.
Il monta dans sa chambre et dit a sa mère que cet fois il allait le tuer il avait même aiguiser un barreaux de sonlit pour ne pas rater son coup mais sa mère le supplia de partir .

Aurélien partit il fut accueilli dans une famille qui le dénonça immédiatement pour son attitude il alla dans un centre ou il futaussitôt renvoyer enfin il eu l’age de prendre un studio et un travaille .. Il était très violent .

Mais un jour il décida de retourner voir sa mère et Patrick juste pour voir comment ça se passaitmais quand sa mère ouvrit la porte elle avait le nez de travers ,un gros hématome sur le front et les yeux flou .Sans hésiter il demanda a Patrick effondré devant la télévision de se lever il luirépondit : non !
Aurélien se jeta sur lui et le tua aussitôt grâce a ses heures d’entraînement au combat .Il appela la police mais sa mère l’enfonça encore plus qu’il ne l’était en disant que c’étaitvolontaire il fut juger et enfermer .

Dans sa cellule il y eu tout d’abord Patrick un homme qui selon Aurélien n’avait pas sa place en prison mais dans un asile psychiatrique …
Après une...
tracking img