Automutilation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (264 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Je ne vous demande pas d'approuver, mais juste essayer de comprendre. Je ne fais pas cela pour que l'on me prête de l'attention ou que l'onme "chouchoute" !
Mon mal être, mes souffrances et mes lourds secrets sont tel que j'ai choisi cette solution ... Ce sont les premiers pasdans ce long couloir noir ; celui qui mène à la destruction, à la mort, au suicide ... celui où plus l'on marche plus l'on s'approche decette sortie funêstre.
Je cherche des momentsde solitude qui deviennent de plus en plus précieux . Je ressens plus le besoin de parlerpuisque je trouve que cela devient inutile.
Je fais semblant de sourire et de vouloir vivre ; derrière un sourire, on peut tout cacher ... mêmel'envie de mourir !
Malgré ces apparences de fille joyeuse, je vais de plus en plus mal. Mon sang pleure mon désespoir. Je trace ces lignesde plus en plus profonde pour essayer d'avoir de plus en plus mal afin de ma soulager à ma façon !
Après cela, je me sens mieux mais cecine dure qu'un temps car le lendemain je recommence ...
J'en parle très peu, seulement à des amis avec qui je me sens en confiance. Plus letemps s'écoule, plus les envies de suicides prennent les dessus dans mon esprits.
Je suis écoeurrée de la vie. " Le suicide c'est l'espoirde ceux qui n'en n'ont plus". Je suis détruite, anéantie. Je survie grâce à mes amis ; que je remercirai jamais assez pour leur soutient !!
tracking img