Avis ou es-tu?

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (334 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 août 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Où es-tu ? Marc Levy
AVIS PERSONNEL

J'ai réellement apprécié ce livre. Il est captivant, on ne sait jamais vraiment ce que pensent les personnages principaux et donc ce qu'ils vont faire(par exemple, si Philip va oser aller voir une autre femme, si Susan va finalement revenir auprès de Philip,...). Il se passe des choses auxquelles on ne s'attend pas du tout (par exemple lemariage de Philip, la mort de Susan et l'existence de sa fille,...).
La structure du livre est très bien faite, car les descriptions entrecoupées de narrations, de dialogues ou de lettres permettentau roman de ne jamais tombé dans la lassitude. Le style d'écriture est également plaisant, puisqu'il est très facile à lire et à comprendre.
J'ai donc aimé cette lecture pour le côtéaccrocheur, intéressant et agréable du livre.

Finalement, cette histoire fait énormément réfléchir. Notamment quant aux relations humaines. C'est un sujet important et qui m'intéresse beaucoup. Lessentiments sont très présents tout au long du livre et permettent de compren-dre certains actes réalisés par les personnages.
J'ai même pu me mettre plus ou moins à la place de Susan ou de Philiplors de certains passages et comparer quelques une de mes situations personnelles à celles du roman.
Le faite que des phrases tirées du livre me fassent ainsi réfléchir en fait, pour moi, untrès bon livre.

Finalement, cette histoire fait énormément réfléchir. Notamment quant aux relations humaines. C'est un sujet important et qui m'intéresse beaucoup. Les sentiments sont trèsprésents tout au long du livre et permettent de compren-dre certains actes réalisés par les personnages.
J'ai même pu me mettre plus ou moins à la place de Susan ou de Philip lors de certainspassages et comparer quelques une de mes situations personnelles à celles du roman.
Le faite que des phrases tirées du livre me fassent ainsi réfléchir en fait, pour moi, un très bon livre.
tracking img