Avis

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (776 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Toulon - Racing Métro 92

Toulon est très solide à domicile, malgré son « accident » de la première journée face à Bayonne au Stade Mayol.
La semaine dernière on a pu voir leur réaction immédiatesur le terrain de Biarritz avec le retour de Wilkinson toujours aussi décisif et important dans le jeu toulonnais.

Le Racing enchaine son 3éme match d’affilé à l’extérieur. Après une victoire lorsde la première journée face à Brive ils ont littéralement été noyés par l’enthousiasme de l’équipe montpelliéraine la semaine dernière. De plus ils devront ce passé de leur arrière sud africain(Steyn) qui a été appelé pour la fin du Tri Nations.

Un match rude avec deux gros packs est à envisagé mais je donne un avantage certains à cette équipe de Toulon à qui la première journée aura servis deleçon.

Victoire Toulon

Agen - Biarritz

Agen après deux premiers déplacements se retrouve avec un 0 pointé. Malgré l’envie et le jeu proposé trop de largesse défensive leur coûte chère. LesAgenais se retrouvent avec le couteau sous la gorge pour cette 3éme journée avec l’obligation de gagner avant un déplacement déjà crucial mercredi à Bourgoin.

Biarritz après une première journéeplutôt en demi teinte face à Montpellier, mais avec à la clef une victoire pleine d’espoir attendais beaucoup mieux du match de la semaine dernière.
On a vus face à Toulon une équipe sans fond de jeudominer tout le match et rendant le peu de ballon aux pieds.

Les biarrots dans une « mini » crise avec la démission de l’entraineur des avants (Gonzales) vont se déplacer chez l’équipe agenaise quiva essayer de profiter de la situation.
La surprise du week-end.

Victoire d’Agen

La Rochelle - Bourgoin

La Rochelle est la belle surprise de ce début de championnat. Equipe au jeu trèsattrayant qui à remporter une très belle victoire face aux castrais lors du premier match, avant de poser des problèmes à l’équipe du Stade Français la semaine dernière.

Bourgoin est passé tout prés de...
tracking img