Bac pro secretariat

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 8 (1755 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Agence de Voyages SELECTAFRI
Agent exclusif KENYATOUR en France
47, rue Jean Jaurès
34000 MONTPELLIER
Tél : 04.67.12.54.75

SAISON 200N/200N+1

KENYA

SAFARI EXPRESS

MOMBASA – AMBOSELI - MOMBASA

• Ce circuit s’effectue en minibus de 8 personnes.

• Il est accompagné par un chauffeur guide parlant français.

• Il est en pension complète en safari dans les lodges mentionnés ousimilaires et en demi-pension à Mombasa.

Coordonnées de notre correspondant sur place :

RICHARDS & SMITH
Peter House, 3rd Floor
Nyerere Avenue
MOMBASA

Tél: 31.25.68 ou 22.64.58
Fax: 31.58.21
Votre programme est établi sans tenir compte des vols internationaux. Ainsi, référez-vous à votre convocation ou à la confirmation de commande pour connaître la date de départ de France.

JOUR1 PARIS-MOMBASA

Arrivée à l’aéroport et transfert à l’hôtel de votre choix.

JOUR 2/3 MOMBASA

Séjour libre dans l’hôtel de votre choix en demi-pension.

MOMBASA – Seconde ville du Kenya, Mombasa est un port important sur l’Océan Indien. L’influence arabe y est forte. L’exubérance de la forêt qui arrive jusqu’au bord de l’Océan ne laisse qu’une lèvre brune entre elle et l’eau. La côte deMombasa est réellement paradisiaque, avec ses récifs de corail, ses palmiers et ses cocotiers… Lorsque l’on sait que, pour se développer, les coraux ont besoin d’une eau translucide et d’une température moyenne de 20°C, on comprend, devant ces jardins de corail, qu’on se trouve dans une région privilégiée du globe.

JOUR 4 MOMBASA – PARC NATIONAL D’AMBOSELI

Départ matinal de l’hôtel pour leParc National d’Amboseli par la route principale. Déjeuner à Tsavo Inn. Safari photo l’après-midi. Dîner et nuit à Amboseli Lodge .

PARC NATIONAL D’AMBOSELI – A 240 km de Nairobi, le Parc National d’Amboseli s’étend au pied de la plus haute montagne d’Afrique : le Mont Kilimandjaro ( 5895 m). Les « neiges du Kilimandjaro » sont visibles de n’importe quel endroit du parc qui a une superficiede 3920 km². C’est la qu’Ernest Hemingway est venu chercher l’inspiration de ses histoires de chasses ; c’est là aussi que vivent les guerriers Masaî en parfaite harmonie avec les lions, éléphants, léopards, rhinocéros, guépards, buffles et autres antilopes.

JOUR 5 PARC NATIONAL D’AMBOSELI – MOMBASA

Safari matinal puis petit déjeuner et départ pour Tsavo. Visite des sources de MzimaSprings, agréable endroit de détente où les hippopotames règnent en maître.
Déjeuner pique-nique en route et arrivée tardive à Mombasa.
Dîner et nuit dans l’hôtel de votre choix.

PARC NATIONAL DE TSAVO – Avec plus de 20 000 km² de superficie, le Parc National de Tsavo est la plus étendue des réserves du Kenya, à mi-chemin entre Nairobi et Mombasa. Tsavo Est est particulièrement réputé pour sanature sauvage et ses grandes étendues. Il y a sur l’étendue de la réserve entre 6 000 et 8 000 éléphants et environ 500 rhinocéros.

JOUR 6/7 MOMBASA

Séjour balnéaire en demi-pension dans l’hôtel de votre choix.

JOUR 8 MOMBASA – PARIS

Transfert à l’aéroport ou continuation de votre programme.

KENYATOURS VOUS SOUHAITE UN TRES AGREABLE VOYAGE

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES KENYAAVANT VOTRE DEPART

PRESENTATION GENERALE


On dit du Kenya qu’il possède tout ce que l’Afrique a de plus beau… et c’est vrai : la faune constituée d’une variété extraordinaire d’oiseaux et d’animaux sauvages, la savane qui se déroule à l’infini, la paix des régions désertiques du nord, la majestés des pics enneigés du Mont Kenya, la grandeur de la vallée du Rift et la beauté des plages decorail, tout est d’accès facile. Le Kenya jouit aussi d’un des climats les plus agréables de la planète : dans la capitale comme dans la brousse, la chaleur du jour est merveilleusement tempérée par la fraîcheur des nuits. Sur la côte, le soleil tropical garantit un bronzage parfait et une baignade à une température idéale dans l’Océan Indien ; les nuits y sont aussi fraîches et agréablement...
tracking img