Bac ses

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (704 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Elle me manque

C’était un beau matin de printemps, tout allé pour le mieux
Depuis que Naraku avait enfin était battue tous le monde se portaient bien, le Kazana de miroku avait disparu, Koakuavait put rejoindre sa sœur et il ne manqué plus qu’un fragment pour que la perle de Shikon soit enfin complète. Tout allait donc pour le mieux, enfin presque tout.
Cela faisait bientôt 4 mois queKagomé était rentrée chez elle et n’avaient pas montrée le moindre signe de vie. Inuyasha malgré son indifférence légendaire semblé souffrir de cette absence mais avant de partir, Kagomé lui avait faitpromettre de ne pas la suivre. Inuyasha resté là, assis au pied de l’arbre ou Kikyo l’avait ensorcelé et où il avait rencontré Kagomé pour la première fois. Il se rappela de tous ce qu’elle avait dûendurée à cause de lui et de Kikyo et se reprocha de ne pas avoir avoué ses sentiments à Kagomé avant son départ. Soudain Miroku apparut:

- Inuyasha que fais tu ici ? Nous t’attendons au village 
-Fous moi la paix miroku !! J’ai besoin d’air! 
- Qu’est qui se passe Inu ? Tu as l’air préoccupé !! 
- Non c’est bon ! Lâche moi maintenant ! J’ne veux pas de ta pitié ! Tsss …. Va plutôt t’occuperde Sango tu l’aime il me semble !!
- oui . . . oui je l’aime mais la n’est pas le problème. Tout le monde s’inquiète pour toi Inuyasha. Depuis le départ de Kagomé tu ne manges plus et tu restes desheures soit au pied de cette arbre soit devant le puit mangeur d’os ! Mais voyons qu’est-ce qui se passe ? 

Le moine savait très bien ce qui arrivait à son ami mais il voulait qu’Inuyasha avoue delui-même ses sentiments. Inuyasha avec des yeux et un visage rayonnant de beauté se leva d’un bon et regarda miroku :

-  Pour tout te dire Miroku, Kagomé me manque beaucoup. Depuis qu’elle estrentrée dans son époque je ne peut pas m’arrêter de pensée à elle, je ne peut envisagé la vie sans elle, sans la femme que j’Aime !!!! 

Inuyasha avait dit ces derniers mots avec assurance et...
tracking img