Benchmarking

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 9 (2059 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
The Beginning
En 1948, 25 ans, Charles Lazarus tourné son rêve de créer une entreprise axée sur l'enfant une réalité. Un visionnaire pour son temps, Lazare a commencé un magasin de meubles pour bébés, Bargain Children's Town, à Washington, DC pour répondre à la poste -boom ère guerre bébé. Lazare rempli son magasin avec des berceaux et meubles pour bébés et a couru il à lui seul, supervisertout, de tenue de livres à livrer la marchandise au domicile des clients.
Continuellement à la recherche de nouvelles façons de satisfaire les besoins de ses clients, Lazare introduit des produits pour nourrissons et des jouets pour les enfants plus âgés en assortiment de la société de plus en plus de produits. Le premier jouet a-t-il ajouté à l'inventaire a été une salle de gym berceau. Quand ils'est avéré un vendeur forte, a-t-il ajouté tricycles, livres et autres jouets. Lazare appris très tôt dans le domaine des jouets que la différence des meubles, jouets cassé ou tombées en désuétude avec les enfants, incitant les parents à retourner au magasin, encore et encore.
Presque dix ans plus tard, Lazarus a adopté le modèle d'un supermarché pour son magasin, qui a permis aux clientsd'examiner et de sélectionner les produits sur leurs propres et de les payer à un comptoir de sortie. Avec l'ouverture de son deuxième magasin, il s'installe sur le nom de Toys " R "Us® avec un arrière "R." Bien que le nom a attiré l'ire des parents et des enseignants pour son incorrection grammaticale, Lazare savais que c'était une attention-getter.

Lazare a estimé que la réussite signifiait en seconcentrant sur l'acheteur de tous les jours, comme un parent pour la recherche cadeau d'anniversaire parfait ou d'un enfant dans l'espoir de passer ou de son allocation hebdomadaire de son. Dans le pré-centre commercial, magasin de rabais jours avant, distribution spécialisée et hors positionnement prix ont été concepts révolutionnaires que Lazare à effet de levier à son avantage. Grâce à soningéniosité, Lazarus a étendu ses activités naissantes en un conglomérat de jouet qui est devenue une société publique en 1978, avec des racines communautaires établis et une clientèle fidèle d'un océan à l'autre. Avec sa mascotte emblématique Geoffrey® la girafe introduite en Février 1960 et le jingle accrocheur, "I Don't Wanna Grow Up, je suis Toys" R "Us Kid®, "Toys" R "Us est devenu l'un des reconnueet aimée marques les plus dans le monde.

Expansion des marchés
En début des années 1980, Toys "R" Us cherchaient à diversifier son portefeuille en trouvant de nouvelles mesures incitatives pour attirer les parents avec une extension de la "R" Us® marque. En 1983, la société se lance dans les vêtements pour enfants quand il a ouvert ses enfants d'abord "R" Us® magasins à Paramus, New Jerseyet de Brooklyn, New York. Bien que Toys "R" Us, Inc a fermé ses autoportant Kids "R" Us lieux en 2003, la société reste attachée à l'industrie de l'habillement et continué à vendre une grande variété de marque de concepteur-nom et les garçons de marque privée et de l'habillement des filles. Ainsi, en 1996, en raison de ventes de vêtements positive, l'entreprise a ajouté des vêtements à la plupartde ses Toys "R" Us à travers le pays et a donné naissance à une nouvelle addition dans le "R" Us de la famille avec le lancement de ses premiers bébés " R "Us® emplacement à Westbury, New York.

Aujourd'hui, Babies "R" Us est le leader de la nation, le détaillant spécialisé pour bébé produits et la chaîne a augmenté à plus de 260 boutiques à travers le pays depuis son premier magasin a ouvert.Les magasins offrent les futurs et tous les parents dont ils ont besoin pour leur bébé, y compris une sélection incroyable de produits pour bébé et des fournitures auprès des principaux fabricants à des prix pour tous les budgets.

En plus d'élargir "R" Us et les marques des États-Unis, Toys "R" Us a lancé une présence à travers le monde en 1984 lorsque la société a ouvert son premier magasin...
tracking img