Bep css

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (307 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 31 août 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
1a.mon rôle de stagiaire
Mon rôle de stagiaire : était de découvrir le monde du travail, ses difficulté, ses contraintes, ses avantages…
Je me suis situé dans le rôle d’unASEM donc j’ai effectué les même tache que celle-ci : l’entretien de la classe, passage au toilette, surveillance de la récréation, préparation des activités, encadrement de laclasse…
Je conssois que mes attentes au cours de ce stage que l’on me permette une certaine participation aux activités, lorsque celle si ne dépassais pas mes capacité. Et mesattente on pleinement été satisfaite.

1b. Mes difficulté
Mes difficulté on été de me faire respecter, d’avoir de l’autorité envers les enfants. J’arrivais toujours à me fairerespecté mais difficilement. L’enfant me voyait beaucoup comme leurs amis, malgré la distance que j’essayais de garder envers eux. Donc forcement au niveau de l’autorité sestoujours plus difficile.
Au départ j’ai eu beaucoup de mal a me situé aux seins de l’équipe. Je ne savais pas se que je pouvais faire ou non, mais très vite j’ai sus tout de suiteou étais ma place et tout fonctionnais correctement sans aucun soucis.
Mon plus gros problème était je pence le service au self. J’avais voulu trop en faire et J’ai du assurertt les services du self a la suite. Étant donné que les tables sont petite et quand il faut couper leurs aliments chacun leurs tours un par un au niveau de l’ergonomie c’étaispas facile j’avais mal au dos.
Pour surmonter ses problèmes j’en est parlé autours de moi, au personnel et on a gérer sa dans le mieux que l’on pouvait pour que tt se passebien dans le meilleur des cas 11

1c. Ce que j’ai appris
tracking img