Biographie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (413 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Maintenant, je vous présente un garçon. Il s'appelle Adrien lafond. Il est français. Il est né le 23 novembre 1990 à Vichy. Pourquoi il s'appelle Adrien lafond? D'abord, ce sont ses parents qui l'ontdécidé. Ensuite, Adrien est un prénom de son grand-père.
Il y a quatre personnes dans sa famille, sa mère, son père, sa soeur et lui. Sa soeur est étudiante en fac AES à clermont-ferrand. Sa mèreoccupe la porte d'aide à la personne et son père est ouvrier. Adrien est étudiant en PMO dans troisième semestre à l'IUT à Aurillac.
Il aime écouter de la musique, parce que ça se détent. Il jouesouvent au basket car cela lui permet de une défoulé et d'avoir des objectifs. Il adore le film, comme Cloverfield, Requier 4 a dream, la Haine et l'étrange Noël de Mr Jack, etc. Il préfère partir envacances pour profiter de la vie. Il a déjà voyagé dans beaucoup de pays et villes. Il est allé à Paris, à Barcelone (Espagne) ,à Madrid (Espagne) , à leout del mar (Espagne) , à Dublin (Irlande) , àLondres, à Amsterdam (Pays-Bas) et Oklahoma city (USA) . Il voudrait aller à New York pour voir à quoi ressemble l'une des villes les plus connues au monde.
Adrien est calme et patient pour ses qualitéset rêveur et gourmand pour ses défauts. Il n'aime pas les gens dissimulés, il préfère que les gens lui disent les choses en face.
Son plat préféré est le Virumiser. Il a déjà goûté la cuisinechinoise, il y a beaucoup de restaurant chinois en France. Il trouve que elle soit très bien. Il aime beaucoup certaines choses.
Il m'a dit qu'il aime bien la Chine. Il pense que la Chine est une nation enplein escpension, bien qu'un peu trop réglementé au niveau des citoyens. Il espère que cela évoluera.
Actuellement, il habite à Aurillac pour ses études, il étudie la spécialité de PMO (Petite etmoyenne organisation) . Je lui ai demandé que pourquoi il étudie cette spécialité. Il m'a dit que il pense qu'il y a plus de débouchés.
Après ses études, il veut travailler aux États-Unis ou en...
tracking img