Biographie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (562 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Kevin gionico 21 ansKevin Hill est une série télévisée américaine en 22 épisodes de 42 minutes, créée par Jorge A. Reyes et diffusée entre le 29 septembre 2004 et le 18 mai 2005 sur UPN.

EnFrance, la série a été diffusée à partir du 15 mai 2005 sur Canal+ et rediffusée entre le 7 janvier et le 4 mars 2007 sur M6.

Sommaire [masquer]
1 Synopsis
2 Distribution
3 Épisodes
4 Voir aussi4.1 Liens externes

Synopsis[modifier]Kevin Hill, brillant avocat de 28 ans au cabinet DDK à New York, passe son existence entre aventures sentimentales sans lendemain et son travail.

Sa vieest bouleversée lorsqu'il apprend que son cousin vient de décèder en réparant son décodeur satellite et lui donne la charge de sa fille, Sarah, âgée seulement de quelques mois. Il quitte alors DDKpour un autre cabinet d'avocats, plus adapté avec des horaires flexibles. Ce cabinet est dirigé par une jeune maman, Jessie Grey.

Kevin Hill retrouve, comme collaboratrice, Veronica Carter, la seulefemme qui ne l'a pas rappelé après un premier rendez-vous amoureux. Il fait également la connaissance de Nicolette Raye, une avocate du cabinet.

Dame, le meilleur ami de Kevin trouve un baby-sitterde renom pour Sarah, George Weiss. C'est ainsi que notre héros doit concilier travail, famille et... amour. Mais un jour la mère biologique de Sarah décide alors de récupérer sa fille.Une très grandeperte pour Kevin... Après avoir fait partie des victimes dans le film d'horreur Vendredi 13 (Friday the 13th, 1980), Barry Levinson lui offre en 1982 un rôle dans son premier long métrage Diner, avecSteve Guttenberg, Daniel Stern, Mickey Rourke, Tim Daly et Ellen Barkin.

C'est en 1984 qu'arrive la consécration, puisqu'il devient une star grâce à son rôle dans Footloose, pour son rôle du jeunerebelle Ren McCormick né à Chicago, qui veut ramener la danse et le rock dans une petite ville conservatrice qui les a banni. Richard Corliss du Time a comparé Footloose à La Fureur de vivre (Rebel...
tracking img