Bon de visite

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (386 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Arpentis
Immobilier et foncier www.arpentis.fr llllllllllllll

Bon de visite d’un bien immobilier
N° de bon: Je soussigné

page 1 / 1

Remplir l’état civil complet, nom prénom, date et lieude naissance, ou désignation de la personne morale, nom, registre du commerce, capital, adresse, identité du représentant légal

agissant tant en mon nom personnel que pour le compte de toute autrepersonne physique ou morale que je jugerai bon de me substituer et pour laquelle je me porte fort en tant que de besoin. Reconnais m’être présenté(e) ce jour à l’agence: ARPENTIS, s.a.r.l. au capitalde 10 000,00 euros, siège social: Le Colombier 01160 St-Martin-du-Mont - RCS Bourg-enBresse 491 052 411, carte professionnelle n° 357 délivrée par la préfecture de l’Ain, garantie financière de 110 000euros auprès de la SOCAF 26 avenue de Suffren - 75015 Paris, y avoir demandé et reçu de celle-ci les renseignements, adresses et conditions de vente des biens ci-dessous désignés:

présentés auprix de: et pour lesquels il m’a été remis ce jour les documents suivants:

Les prix de vente communiqués ci-dessus comprennent les honoraires de l’agence qui sont prévus à la charge de l’acquéreur. Jem’engage, en outre, à informer toute personne qui me présenterait les mêmes biens, que ceux-ci m’ont déjà été présentés. Je reconnais que ces biens dont je n’avais aucune connaissance auparavantm’ont été présentés pour la première fois et uniquement par l’agence ci-dessus désignée. Je m’interdis par la présente de traiter, négocier, directement ou indirectement, l’achat de ces biens sansl’intervention de ladite agence. En cas de manquement à cet engagement, pendant une durée de deux ans à compter de ce jour, je m’engage à faire réparation du préjudice que constituerait son éviction par leversement à ladite agence d’un dédommagement égal à dix pour cent du prix auquel aura été acquis le bien. Fait à: le:

Bon de visite sur une page en deux exemplaires, dont un est remis à chacune...
tracking img