Bonjour

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (453 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Informations à l’intention des « reçus-collés » de PCEM1 et PCEP1
Les étudiants de première année des études de médecine et de pharmacie qui ont obtenu la moyenne mais qui ne sont pas classés enrang utile pour être acceptés en deuxième année (étudiants « reçus-collés ») ont la possibilité de se porter candidat pour une inscription en 2ème année des filières suivantes : Lyon 1 Admission endeuxième année de Licence de Biologie, Biochimie, de Chimie et de Physique, avec un aménagement spécial du cursus pour la licence de Chimie et de Physique, à l’Université Claude Bernard Lyon 1(http://www.univ-lyon1.fr rubrique « Candidatures et Inscriptions »)

Lyon 3 Admission en deuxième année de l’IAE de Lyon. Les étudiants devront faire acte de candidature, pour une inscription en 2ème année delicence économie-gestion - parcours Gestion & Economie appliquée – mineure droit-économie, auprès du secrétariat de la licence à l’IAE de l’Université Jean Moulin Lyon 3, avant le 30 juin 2010. Ilsdevront suivre une préparation de 35 heures et participer à une évaluation sur une journée. (http://iae.univlyon3.fr/) Admission en deuxième année de droit à l’Université Jean Moulin Lyon 3. Lesétudiants devront faire acte de candidature, pour une inscription en 2ème année de licence de droit – mineur droit complémentaire impérativement avant le 12 juillet 2010. Pour cela, ils doivent retirer undossier d’admission à l’accueil de la Faculté de Droit, à la Manufacture des Tabacs ou le télécharger sur www.univ-lyon3.fr Rubrique Vie étudiante / S'inscrire / Première inscription / Etudiant issu d'uneautre univ. Ils devront suivre des Travaux Dirigés de Méthodologie en Droit Civil et Droit Constitutionnel, (2x 20h) début septembre. L’admission est subordonnée à des écrits de contrôle. Il fautavoir au moins 10/20 de moyenne.

-

Lyon 2 Admission à l’Université Lyon 2 en deuxième année : o Domaine Droit, Economie, Gestion :  Licence en Droit  Licence en Sciences Economiques et...
tracking img