Bonjour

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (416 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Nous voici le 27novembre 2005. Nous étions chez mes grand parents du coté de mon papa pour St Nicolas. Tous se passait bien jusqu’au moment ou ma maman reçu un message de sa sœur. A ce moment, j’aieu un très mauvais pressentiment, je ressentis un décès. En effet, mon grand père, le papa de ma maman, venait de mourir. Dès que j’appris cette horrible nouvelle, je me suis effondrée de tristessedans les bras de mon parrain.
Nous sommes partis chez les parents de ma maman pour voir mon grand père, ils habitaient tous a Esneux c’était plus facile. Il était là, couché sans bouger sur son lit,et moi je ne me souvenais même plus de la dernière fois que je l’avais vu vivant. Je lui ai fait un bisous, un bisous sur son front tout blanc et froid, un bisou tellement tendre. Trois plus tard vintl’enterrement. Et les jours passèrent dans la tristesse et la mauvaise humeur, jusqu’au 27 décembre ou tout a basculé.

Nous voici aujourd’hui le 27 décembre 2005. Ma sœur et moi venions de nouslever. Papa était en bas mais maman n’était pas là. Forcement, nous avons demandé a papa ou était maman et il nous dit : «  Elle est partie Jacques a fait un accident de voiture et il est mort. ».Jacques est ou plutôt était le frère de ma maman.

Après tous ces accidents, la vie devint vraiment très dure. Ma sœur avait un copain et passait la moitié de son temps avec. Mon papa consolait mamaman, tandis qu’elle, elle refumait et rebuvait deux fois plus. Et moi je devins une vraie calamité ! Je me suis mise a fumée, j’allais au café tous les jours … J’étais toute seule pour affronter tout çaet je le vis très mal.

Aujourd’hui le .J’étais en balade a cheval avec une copine quand mon GSM s’est mit a sonné. Je le sentais vraiment mal, je ne voulais pas décrocher mais j’étais quandmême obligée, alors je l’ai fait. Et devinez quoi... « Edith reviens toute de suite grand ma est morte ». Super ! Je ne vous dis pas la chance. Je ne me souviens pas de ce qui s’est passé après. Je...
tracking img