Brasizonie - gloglo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (253 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Pour les jours qui viennent, Gloglo a décidé d’essayer d’être enfin sérieux et de mettre fin à son défi personnel de concours d’improductivité aubureau, après avoir atteint le score phénoménal de -657% : non seulement cette journée inutile n’aura servi à rien, si ce n’est à faire ce pléonasme,mais en plus un temps précieux perdu lui est directement imputée à cause de multiples erreurs dans la gestion des comptes de l’entreprise … ou commentmodifier des tableurs n’importe comment histoire de mettre tout son travail en l’air.

L’époque où la Brasizonie était une compagnie que l’onprenait par erreur ou parce que l’on n’avait vraiment pas le choix est bientôt terminée. Finies aussi les blagues économiques sur la viabilité financièrede la compagnie, au plus grand plaisir des banquiers (banquier, si tu me lis, je ne vais pas tarder à t’envoyer une demande de prêt). C’est la finaussi des incohérences récurrentes dans l’analyse des données symptomatiques des vols à échéances variables. Sans entrer dans les détails,attendez-vous à voir une compagnie performante, solide financièrement, ponctuelle et terriblement attirante.

Le plan d’attaque conçu par Gloglo est toutsimplement diabolique. La réussite, à défaut d’être absolue, sera au moins totale ! Les attentes placées dans cette nouvelle stratégie, établie enréaction de la réunion au ministère, sont énormes. Gloglo a décidé de placer la barre très haute et entend bien être impeccable. Vous allez voir ça !
tracking img