Bro code

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 22 (5469 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Article 1: Les potes avant les putes

Article 2: Un pote est toujours autorisé à faire quelque chose de stupide, tant que le reste de ses potes font la même chose.

Article 3: Si un pote prend un chien, il doit être au moins aussi haut que ses genoux à la taille adulte.

Article 4: Un pote ne divulgue jamais le Bro Code à une femme. C’est un document sacré, qui ne doit être partagé avec lesfilles sous aucun prétexte… non, même pas cette raison là.

NOTE: Si vous êtes une femme et que vous lisez cela, premièrement laissez-moi vous faire mes excuses: il n’a jamais été dans mes intentions que ce livre contienne autant de mathématiques. Deuxièmement, je vous préconise de prendre ce document pour ce qu’il est: une fiction ayant pour but d’amuser un large public à travers le prisme dustéréotype des différences entre les genres. Je veux dire que parfois, on dirait vraiment qu’on vient de différentes planètes ! Il est clair que personne de réel ne croirait ou adhérerait aux règles vulgaires décrites ici. *Au fait, ces bottes sont adorables 
*Pssst, hey les mecs, je mets ça en tout petit en bas puisque nous savons tous que les homes on une bien meilleure vue que les femmes.Ignorez le Bro-code ci-dessus, ceci n’est définitivement PAS une fiction. Je mentais juste pour faire respecter l’article 4.

Article 5: Peut importe si il s’intéresse aux sports ou non, un pote s’intéresse aux sports.

Article 6: Un pote ne doit pas faire volontairement durer la chose, si il doit se mettre nu devant d’autres potes dans un vestiaire de gymnase.

Article 7: Un pote ne doit jamaisadmettre qu’il ne sait pas manier une boîte de vitesses, même après un accident.

Article 8 : Un pote n’envoie jamais de carte de vœux à un autre pote.

Article 9 : Si un pote devait perdre une partie de son corps après un accident ou une maladie, ses potes ne doivent pas faire de blagues telles que “Tape m’en trois!” ou « Waoo, il a dut t’en falloir une bonne paire pour démission comme ça !». C’est toujours un « tape m’en cinq » et ce pote là en a toujours une bonne paire… métaphoriquement parlant bien sûr.

Article 10:Un pote devra toujours abandonner ce qu’il est entrain de faire (quoi qu’il fasse) pour se ruer aider son pote à larguer une meuf.

Article 11: Un pote peut demander à son(ses) pote(s) de l’aider à déménager, mais seulement après leurs avoir d’abord communiqué letemps que ça prendrait et le nombre de gros meubles. Si le pote a largement sous estimé l’un ou l’autre, ses potes ont le droit de laisser ses possession où elles sont (la plupart du temps, dans l’encadrement d’une porte).

Article 12: Les potes ne partagent pas leurs desserts.

Article 13: Tous les potes doivent surnommer un de leurs pote “wigman” (copilote)

Article 14: Si une fille serenseigne concernant la vie sexuelle d’un autre pote, un pote doit honorer, le ‘brode du silence’ et faire l’imbécile. Il vaut mieux que les femmes pensent que tous les mecs sont stupides plutôt que leur dire la vérité.
Article 15: Un pote ne dance jamais avec les mains au dessus de sa tête.

Article 16: Un pote doit être capable, à n’importe quel moment, de réciter les équipes actuellement en têtedes sports suivant : Super Bowl, World Series et Playmate. 

Article 17: Un pote doit être gentil et courtois avec ses collègues sauf si ils sont en-dessous de lui dans la pyramide de l’énervement. (Pyramid of Screaming)

Article 18: Si un pote est en tête d’un concours de buveur de bières à une fête, il a le droit à garder toute la monnaie supplémentaire après avoir collecter de l’argentpour racheter des bières

Article 19: Un pote ne doit pas coucher avec la sœur d’un autre pote. Cependant, un pote ne doit pas être énervé si un autre pote dit : “Mec, ta sœur elle est bonne!”

Article 20: Un pote respecte son pote qui est dans l’armée, parce qu’il a choisit de manière altruiste de défendre la nation, mais surtout, parce qu’ils peuvent parce qu’ils peuvent lui botter le cul...
tracking img