Bts assistante de gestion

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (322 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Actuellement en bts asssistante de gestion pme pmi j'étudie les thèmes du sport et du rire
-francais et culture et expression
Le sport et la mode
Le sport et l'argent
Lesport etc....
j'ai 18 ans je suis etudiante en alternance
je voudrais avoir des idées pour les différentes dissertations demander en cours. Vu que je manque d'idées :)
Je doisfaire des exposés oraux, des études de corpus. C'est toujours interessant lorsque l'on est a cours d'idee d'etre aidé par d'autre personnes. L'accès est rapide et c'est bien.J'espere que les dissertations qu'il y a sur le site ne sont pas fausse, parce que si je m'aide c'est pour reussir au maximum mon bts.
Je mettrais en ligne des documents que j'aurairédigé pour je l'espere rendre service au futur adhérant et au actuel.
Dans le texte, il nous est expliqué qu’aujourd’hui la liberté d’expression a des limites, puisque maintenantl’expression est réduite par crainte de « représailles judiciaires ». Ces craintes sont dues à la création d’associations qui défendent les personnes critiquées par leshumoristes. Telles que la commission juridique de la Ligue Internationale contre le racisme et l’antisémitisme, Comité Idaho…
Le travail des humoristes est jugé « scandaleux » à cause dessujets tabous qui ont été énoncé.
En effet, aujourd’hui c’est la jurisprudence qui définit la fin de la liberté d’expression. Le texte nous démontre que les humoristesaujourd’hui sont craintif comparé à avant. La vérité c’est qu’avant ils ne se pliaient pas aux dogmes de l’époque. Aujourd’hui même s’ils critiquent, ils restent dans la conformité, ils nechoquent pas. Ils ont des règles qu’ils ne doivent pas dépasser, car ils savent que la loi aujourd’hui les punira en cas de débordement. L’humour est cadré, normé, régulé.
tracking img