Bts nrc

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (324 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Aspect positives de tous avoir un telephone dans l’avion+ opinion
Idem pour négatifs (75 mots pr 2)

Les aspects positifs d’avoir un téléphone portable dans l’avion sont quel’on peut contacter nos proches en cas de problème : si l’avion est en retard pour ne pas que nos proches s’inquiètent, par exemple. On peut également s’occuper en jouant à desjeux, accéder à Internet, pour regarder nos e-mails, ou parler sur msn messenger, envoyer des sms, … pendant un vol qui dure longtemps.
Je pense qui est bien d’avoir un portable,car de nos jours les nouvelles technologies sont partout et sans elles on n’arrive pas à passer le temps. Les fonctions que le portable nous donne permettent de s’occuperpendant des heures entières. Et il permet aux personnes dans le business de continuer à suivre l’évolution de leur travail, ils savent où ils en sont.

Les aspects négatifsd’avoir un téléphone portable dans un avion sont que l’on peut déranger les personnes qui nous entourent et qui veulent se reposer. Car les longs vols permettent aux personnesde se reposer, et d’avoir de la tranquillité. L’avion est un endroit silencieux, ce qui permet aux personnes de travailler, penser et dormir. Je pense qu’il faut garder lesavions dans le calme, car cela permet aux personnes de se retrouver et de se reposer. On peut s’occuper en lisant ou en écoutant de la musique (pas forte), et on respecte lesoccupants de l’avion.
Comme dans les avions on ne capte pas les gens dans les affaires ne peuvent pas être contactés pour leur travail. Ce qui leur permet d’être tranquille et depouvoir se reposer. Ils n’ont pas le choix et sa les soulages, car sur terre ils sont obligés d’être toujours joignable c'est-à-dire avoir leur portable cellulaire constamment allumé.
tracking img