Candidature au poste d'animateur social.

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (311 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Madame, Monsieur,

Votre offre d'emploi numéro ......., parue sur le site du Pole Emploi pour le poste d'animateur social en foyer d'hébergement a retenue toute mon attention.

Votrestructure a une très grande renommée d'un point de vue humanitaire et cela a toujours été un objectif pour moi de travailler un jour au sein de votre entreprise. L'aide et le soutien que vous apportezau public désœuvré et en rupture me touche enormément et ces raisons font qu'il m'est très important de pouvoir rejoindre vos équipes de travail au plus vite car il me tarde de pouvoir apportermes connaissances, mes formations et mon expérience qui sont dans le besoin au service de ces personnes. Je souhaite vivement vous rencontrer pour en discuter de vive voix.

Je suisactuellement à la recherche d'un emploi après une fin de contrat en CDD en tant intervenant d'action sociale, ce fut pour moi une expérience très enrichissante, j'ai eu l'occasion de soutenir, aider,écouter, informer et orienter des personnes en rupture sociale et professionnelle. Une satisfaction énorme se dégagée après la conclusion d'un dossier par une issue positive pour la personnesuivie.

Ayant une expérience de plusieurs années auprès de publics divers, mon objectif est de continuer d’apporter mes compétences au service de personnes rencontrant des difficultés sociales etprofessionnelles.

Lors de mes expériences, j’ai mis en œuvre mes connaissances théoriques et mes formations pratiques, pour que les personnes accompagnées accèdent aux besoins qui leurssont nécessaires.

Mes qualités d’adaptation, mes facilités relationnelles et mon sens du travail sont mes points forts que je souhaiterais mettre à profit.

Disponible immédiatement, je resteà votre disposition pour tout renseignement complémentaire et pour un éventuel entretien.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
tracking img